Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MX RED switch clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MX RED switch clavier

n°658870
ramix9
Posté le 16-08-2011 à 12:58:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jouant à des FPS, je suis à la recherche d'un clavier à switchs RED, bien qu'ils soient introuvable en France de ce que j'ai pu lire.
Si vous connaissez un quelconque moyen de s'en procurer, n'hésitez pas à m'en informer.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 12:58:39  profilanswer
 

n°658942
alain0001
Posté le 16-08-2011 à 18:45:59  profilanswer
 

question bête, ça apporte quoi dans un fps ?

n°658992
ramix9
Posté le 16-08-2011 à 23:50:23  profilanswer
 

Un temps de réponse plus rapide ainsi que de meilleures sensations ;)
Pour le jeu il semblerait bien que ça soit l'idéal.

n°659000
alain0001
Posté le 17-08-2011 à 02:30:15  profilanswer
 

ok je serais moins bête, lol, même si je veux bien croire niveau sensations, touché, bruit etc, mais temps de réponse, hum hum, je pense qu'un clavier quel qu’il soit est plus rapide que l'être humain, juste la notion de ghosting peut être, et encore.
 
en Fps par exemple un tel clavier ne te fera pas marcher, courir, te baisser ou sauter plus vite qu'un autre, sinon ça se saurait et ce sera de la triche quelque part, un
jeu pouvant très bien gérer sa propre vitesse de réaction.


Message édité par alain0001 le 17-08-2011 à 02:34:02
n°659150
ardaches
Posté le 17-08-2011 à 21:25:30  profilanswer
 

ca permet quand meme a l'utilisateur de faire des actions plus facilement.  
 
Prenons l'exemple suivant: si il fallait que tu exerce une pression de 10 kilos pour que un lettre s'affiche a l'écran, taperais tu aussi rapidement? Aurai tu le même confort de frappe?
 
C'est bien sur un cas extreme, mais en répondant à cette question tu peux réaliser qu'il y a un confort "idéal"pour chaque activité.
 
Ensuite ca dépendra du type de switch... lineaire ou pas...


---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°659166
ramix9
Posté le 17-08-2011 à 23:38:36  profilanswer
 

En parlant de temps de réponse je ne fais pas ici allusion aux fameux 1000hz, ou encore millisecondes cités récemment dans les spécificités des derniers claviers à seul but marketing mais plutot de réactivité grace à un confort et une souplesse plus agréable.  
 
J'en profite pour citer un exemple:
 
Avec un clavier utilisant la technologie MX black, le pression demandée est plus importante(soit 65g de pression) qu'avec des switchs MX RED(40g de pression), ce qui peut fatiguer après un certain temps de jeu, ou tout simplement pas convenir à certains OU BIEN encore donner une impression de décalage de réaction à cause des touches qui s'actionnent aussitôt effleurées alors qu'on aurait plutôt pour habitude de les enfoncer complètement.
A noter également, une perte de précision voir subtilité (cf. counter-strike: lorsqu'il s'agit d'enchainer plusieurs straff synchronisés avec des mouvement latéraux)  
 
Je peux comprendre que rien de tout ça ne te parle mais rassure toi, loin de la l'intention de satisfaire mon esprit G33K par une quelconque "masturbation intelectuelle."

n°659171
alain0001
Posté le 18-08-2011 à 00:34:05  profilanswer
 

j'ai bien compris t'inquiète, meilleur feeling, confort et remontée d'information dans les doigts qui permet de mieux straffer, là d'accord.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MX RED switch clavier

 

Sujets relatifs
clavier non reconnu après chkdsk (winxp)clavier souris gamer
Problème clavierReprogrammationd des actions du clavier
clavier wireless avec souris M180Problème clavier sans fil
Clavier lumineuxNettoyage de clavier
Plus de sujets relatifs à : MX RED switch clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR