Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Logitech MX anywhere problème [ Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Logitech MX anywhere problème [ Résolu]

n°653878
Largo62
Posté le 07-07-2011 à 10:56:31  profilanswer
 

Bonjour, depuis peu le curseur de ma souris bouge tout seul. J'ai changé les piles , passé un coup de coton tige sur la lentille et le problème est tjrs là.
J'ai pris contact avec le SAV de Logitech, pour tenter de résoudre le problème. Le hic c'est que j'ai perdu la facture d'achat ( la souris était un cadeau de noel) , facture qui est demandée par le SAV.
Logitech garantie ses souris 3 ans , et il me semble que la mX anywhere a moins de 3 ans ...  
 
Ai-je des chances de pouvoir négocier un retour sans la facture ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par Largo62 le 08-07-2011 à 17:52:52
mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 10:56:31  profilanswer
 

n°653881
bluehangel
Posté le 07-07-2011 à 11:10:08  profilanswer
 

Portable ou pc fixe ?


---------------
Feed back
n°653885
Largo62
Posté le 07-07-2011 à 11:27:13  profilanswer
 

portable : ASUS M50Vn.
pourquoi cette question ? il y aurait plus de bugs sur portable que sur fixe ?
L'ordi portable est tjrs branché sur secteur.


Message édité par Largo62 le 07-07-2011 à 11:38:41
n°653896
bluehangel
Posté le 07-07-2011 à 13:00:39  profilanswer
 

Le touchpad peut faire bouger le curseur...le problème ne vient peut être pas de la souris.
 
Essaie de couper le touchpad par le bios, ça devrait te donner une piste


---------------
Feed back
n°653960
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 07-07-2011 à 20:28:51  profilanswer
 

Slt, je pense que passer par le service clientèle est possible dans le sens ou le modèle reste assez récents, et que Logitech est une marque avec un top sav
> Donne nous des nouvelles ;)

n°654017
Largo62
Posté le 08-07-2011 à 10:27:42  profilanswer
 

Salut, alors j'ai essayé la souris sur différents pc :
un portable avec win XP, et je n'ai pas vu de problème.. (peut être pas assez longtemps)
un fixe avec win 7, et là problème au bout de 5 min d'utilisation...
me demande si ça ne serait pas un problème de compatibilité de pilotes...
je suis pas trop mauvais en informatique, mais par contre si on pouvait m'aider pour désinstaller les pilotes de la souris ...

n°654022
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-07-2011 à 11:08:11  profilanswer
 

Largo62 a écrit :

Salut, alors j'ai essayé la souris sur différents pc :
un portable avec win XP, et je n'ai pas vu de problème.. (peut être pas assez longtemps)
un fixe avec win 7, et là problème au bout de 5 min d'utilisation...
me demande si ça ne serait pas un problème de compatibilité de pilotes...
je suis pas trop mauvais en informatique, mais par contre si on pouvait m'aider pour désinstaller les pilotes de la souris ...


Si tu as installé le programme setpoint de logitech il faudra que le desinstalles; Sinon tu peux supprimer la souris via le gestionnaire de périphérique
 
Pour désinstaller la souris
- win xp: panneau de config > systeme > gestionnaire de périphérique > clique droit et désinstallé sur ta souris HID et toute autre souris HID (ne pas effacé le touchpad si sur portable)
- win 7: tu tapes directe "gestionnaire de périphérique" dans la barre de saisie lorsque tu appuis sur le bouton windows qui déroule le menu  :D  
 
Pour setpoint:
- win xp: panneau de config > désinstaller programme
- win 7: dans la barre de saisie "desinstaller un programme"
>> Le logiciel est nommé logitech setpoint

n°654023
Largo62
Posté le 08-07-2011 à 11:10:20  profilanswer
 

Merci de ta réponse rapide !  
mon soucis était surtout au niveau des pilotes via le gestionnaire, après , le logiciel c'était évident  :)

n°654078
Largo62
Posté le 08-07-2011 à 17:41:07  profilanswer
 

J'ai repris contact avec le SAV  
Réponse rapide :remplacement de la souris défectueuse sans facture, " à titre exceptionnel". Comme quoi Logitech, on paie cher , mais au moins sont pas des manches en SAV !  
Bon en même temps, la mx est sortie depuis même pas un an, y aurait pas fallu exagérer non plus !  
Au bilan, une nouvelle souris d'ici 4 à 14 jours!


Message édité par Largo62 le 08-07-2011 à 17:41:37
n°712706
Kouni
Posté le 17-11-2012 à 15:37:05  profilanswer
 

J'ai eu un souci avec ma Anywhere MX aussi, je poste ici au cas où ça pourrait intéresser d'autres gens dans la même situation.
 
J'ai changé de PC (tour, pas portable) il y a environ un mois. Dès lors, ma souris avait commencé à faire n'importe quoi : curseur qui saccade, voire qui s'arrête pendant 1 ou 2 secondes, déplacements bizarres, "téléportation" etc.
 
J'ai commencé par appeler logitech. Remplacement de la souris, pas d'amélioration.  
Réinstallé SetPoint, Flowdrive, les drivers USB de la carte mère, rien à faire.
 
Je pensais que ça venait de la mobo, et finalement non. La solution : ne pas brancher le récepteur unifying directement sur le PC, mais utiliser une rallonge usb. Et depuis c'est le bonheur. Il devait y avoir des interférences entre le boitier du PC et la souris, qui n'a pas dû être conçue pour une utilisation sur PC fixe... Bref, à bon entendeur.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 15:37:05  profilanswer
 

n°761267
miaou53
Posté le 26-02-2014 à 13:43:41  profilanswer
 

J'ai eu aussi un souci avec ma Anywhere MX. Pointeur qui bouge aléatoirement en diagonale gauche ou droite alors que la souris est immobile. La seule solution que j'ai trouvé et efficace à 100% a été de mettre ma souris sous un fond noir avec une vitre dessus, sans vitre je retrouve mon problème. Vraisemblablement un problème de lentille déréglé...

n°761301
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 26-02-2014 à 15:30:47  profilanswer
 

miaou53 a écrit :

J'ai eu aussi un souci avec ma Anywhere MX. Pointeur qui bouge aléatoirement en diagonale gauche ou droite alors que la souris est immobile. La seule solution que j'ai trouvé et efficace à 100% a été de mettre ma souris sous un fond noir avec une vitre dessus, sans vitre je retrouve mon problème. Vraisemblablement un problème de lentille déréglé...


Essayes de contacter le SAV Logitech.
 
De mon côté 2 souris MX anywhere remplacées par le SAV dont une qui n'était plus sous garantie (3 ans) :)

n°765516
miaou53
Posté le 17-04-2014 à 12:48:30  profilanswer
 

arbalest a écrit :


Essayes de contacter le SAV Logitech.
 
De mon côté 2 souris MX anywhere remplacées par le SAV dont une qui n'était plus sous garantie (3 ans) :)


 
Après contact auprès du SAV, voici la réponse:
J'ai bien pris note de la question que vous nous posez sur votre produit Logitech Anywhere Mouse MX. Je m’appelle Romain et je serais heureux d'y répondre.
 
Malheureusement nous ne pourrons pas procéder à l'échange de votre produit, la garantie étant expiré, merci de votre compréhension

 
Pour info la garantie est dépassé de 3 mois. Il y a donc 2 poids 2 mesures chez Logitech.

n°776743
julianinho​1
Posté le 01-08-2014 à 23:40:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir la souris Anywhere MX Refresh et quand j'active le mode décranté de la molette ça bug pas mal, c'est trop sensible et des fois la molette ne se stabilise pas sur la page web un coup elle remonte un peu ou descend, du coup je suis obligé de passer en mode cranté.
 
Vous avez aussi ce soucis ?


---------------
Actu et astuce informatique: https://www.sospc95.fr/blog
n°865368
Dantiste
Posté le 29-01-2016 à 01:48:38  profilanswer
 

Kouni a écrit :

J'ai eu un souci avec ma Anywhere MX aussi, je poste ici au cas où ça pourrait intéresser d'autres gens dans la même situation.
 
J'ai changé de PC (tour, pas portable) il y a environ un mois. Dès lors, ma souris avait commencé à faire n'importe quoi : curseur qui saccade, voire qui s'arrête pendant 1 ou 2 secondes, déplacements bizarres, "téléportation" etc.
 
J'ai commencé par appeler logitech. Remplacement de la souris, pas d'amélioration.  
Réinstallé SetPoint, Flowdrive, les drivers USB de la carte mère, rien à faire.
 
Je pensais que ça venait de la mobo, et finalement non. La solution : ne pas brancher le récepteur unifying directement sur le PC, mais utiliser une rallonge usb. Et depuis c'est le bonheur. Il devait y avoir des interférences entre le boitier du PC et la souris, qui n'a pas dû être conçue pour une utilisation sur PC fixe... Bref, à bon entendeur.


 

miaou53 a écrit :

J'ai eu aussi un souci avec ma Anywhere MX. Pointeur qui bouge aléatoirement en diagonale gauche ou droite alors que la souris est immobile. La seule solution que j'ai trouvé et efficace à 100% a été de mettre ma souris sous un fond noir avec une vitre dessus, sans vitre je retrouve mon problème. Vraisemblablement un problème de lentille déréglé...


 

julianinho1 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de recevoir la souris Anywhere MX Refresh et quand j'active le mode décranté de la molette ça bug pas mal, c'est trop sensible et des fois la molette ne se stabilise pas sur la page web un coup elle remonte un peu ou descend, du coup je suis obligé de passer en mode cranté.
 
Vous avez aussi ce soucis ?


 
Et quand on cumule le tout, curseur en folie ou qui disparait, clics dans le vide, fenêtre en goguette dans l'ascenseur, scroll paralytique ou aléatoire, on fait comment ?  
 
Logitech Anywhere2 abandonnée, pour une plus ancienne.  
 
Dommage, joli mulot, très agréable, longue durée de vie après recharge... Vais essayer le coup du capteur au bout d'un cable usb, ca pourrait être ca...
 
:D
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Logitech MX anywhere problème [ Résolu]

 

Sujets relatifs
Problème d'impressionChoix souris précision et bi-écran
Probleme coup de Freeze Souris (INGAME cs1.6)Probleme port USB (stockage en masse seulement)
Problème moniteur Iiyama ProLite E2407HDS (long à s'allumer)Souris razor abyssus ?
Problème avec l'étalonnage d'un HP ZR24w neufLa Logitech Wireless Mouse M505 à -10 euros
Problème souris 
Plus de sujets relatifs à : Souris Logitech MX anywhere problème [ Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR