Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  connexion pc asus avec JBL GO impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion pc asus avec JBL GO impossible

n°964033
titekari07
Posté le 25-11-2018 à 13:06:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous écris car je ne sais plus où chercher et quoi faire. Je possède une enceinte JBL GO qui se connecte très bien en bluetooth via mon téléphone mais impossible de la faire fonctionner en bluetooth sur mon pc Asus windows 8.1. Elle s'affiche connectée en bluetooth mais le son continue de sortir par les haut-parleurs. J'ai téléchargé un paquet de pilotes, drivers en tout genre mais rien ne change. En effet dans mes périphériques audio je n'ai que l'option hauts-parleurs connexant smartAudio HD et ne sait pas quoi installer pour avoir d'autres périphériques de sortie audio pour mon enceinte. Avez-vous des idées s'il vous plaît? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 13:06:43  profilanswer
 

n°964082
flash_gord​on
Posté le 26-11-2018 à 12:37:46  profilanswer
 

C'est quoi ton ordi ?
8.1 c'est vieux, un ordi de 2012 peut ne pas avoir de bluetooth stereo.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  connexion pc asus avec JBL GO impossible

 

Sujets relatifs
Suppression de Autorun.inf impossibleprobleme hdmi moniteur asus
Manette xbox one: connexion impossible sur PC?Connexion PC / TV: problème de résolution
Alimentation Asus PW201association bluethoot/pc impossible
FOSCAM hs ? plus de connexion réseau !Impossible de connecter sur réseau SCX 5530FN
imprimante-brother-mfc-9330 cdw impossible à installée 
Plus de sujets relatifs à : connexion pc asus avec JBL GO impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR