Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MX-620 pour gaucher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MX-620 pour gaucher ?

n°614734
T-Fire 007
Posté le 17-08-2010 à 21:57:37  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
Voilà je suis gaucher et je cherche une souris ergonomique spéciale gaucher. J'avais repéré la MX-610 qui existait en version gaucher. Malheureusement elle a été remplacée par la MX-620 qui pour sa part n'existe pas actuellement en version gaucher  :cry: .
Je voulais savoir si qqn pouvait me renseigner car je n'arrive pas à savoir si la MX-620 va également sortir en version gaucher (et si oui quand ?) ou si elle ne sortira jamais en version gaucher ...
 
Merci d'avance
 
T-Fire 007

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 21:57:37  profilanswer
 

n°614757
Yaps
Posté le 18-08-2010 à 03:16:06  profilanswer
 

Etant faux gaucher (je tiens ma souris de la main gauche uniquement pour jouer sur pc) je vais te faire pars de mes recherches , ca répondra pas a ta question mais t'aura d'autre choix que la MX-620.  
 
Il y a : la razer DeathAdder left edition
la Razer Lachesis
la Sidewinder X3
et bien sur la MX-610 (trouvable sur amazon market)
 
Ce sont des souris "gamer", il y a bien sur d'autre souris ambidextre pour d'autre usage que le jeu et qui sont bien moin cher.
 
Pour ma pars, je pense me diriger vers la razer DeathAdder.

n°614800
T-Fire 007
Posté le 18-08-2010 à 14:52:15  profilanswer
 

Merci pour ces infos ! J'avais également remarqué la CHERRY ERGO-SHARK L. En effet la razer DeathAdder left edition parrait super mais elle est fillaire et je préfère de très loin les sans fil donc je pense plutôt prendre la Cherry au final.

n°614801
Yaps
Posté le 18-08-2010 à 15:05:33  profilanswer
 

Ah oui elles sont filaires, la CHERRY ERGO-SHARK L me semble tres bien aussi, dommage elle m'aurait davantage interessé en version filaire pour gaucher mais je lai pas trouvé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MX-620 pour gaucher ?

 

Sujets relatifs
Souris MX 620 qui laguele SAV de logitech - Souris Performance MX
kit clavier souris pour gaucher ?Questions au sujet des MX 518
Logitech MX Revolution + clavier sans fil : un ou deux dongles?Souris MX Revolution
Pénurie de MX Revolution ?Problême Logitech MX air!
Quelle souris apres mon MX 1000 ??? 
Plus de sujets relatifs à : MX-620 pour gaucher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR