Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  LED laser de souris allumée ou non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LED laser de souris allumée ou non ?

n°613976
thierry-l
Posté le 10-08-2010 à 20:43:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille avec Windows Seven Home ed FR.
J'utilise une souris laser USB (filaire et sans pile) à roulette de Logitech qui comprend un bouton d'activation de la roulette situé juste derrière celle-ci (le no est écrit tellement petit que je ne peux pas le lire)
 
Il me semble que la LED rouge située en-dessous s'allumait (en tous cas elle s'allume sur une autre souris un peu plus simple).  
Or celle-ci semble tout aussi bien fonctionner alors que la LED est éteinte (avec toutes les fonctions et dans les pgm y compris photoshop).
 
Question : à quoi donc sert alors cette LED si même éteinte cela fonctionne ?
Question : quand ou comment allumer cette LED laser
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 20:43:21  profilanswer
 

n°613978
ccp6128
Syntax error
Posté le 10-08-2010 à 21:19:34  profilanswer
 

Rah fausse manip, j'ai supprimé mon premier post.
 
 
Je disais donc, sur les souris laser Logitech, la LED d'éclairage s'éteint des que la souris n'est pas sur une surface plane.  
 
De plus, la diode n'est pas obligée d'émettre dans le spectre visible pour que le capteur laser fonctionne.
 
Donc tout va bien, ta souris fonctionne comme prévu.

n°614000
thierry-l
Posté le 11-08-2010 à 03:42:48  profilanswer
 

oui cela semble être ça. Il y a une étiquette autour de la LED sur laquelle on peut lire en vraiment tout petit "Performanc laser 848 nm" (je ne pense pas que ce soit 648, sinon je verrai le faisceau rouge)
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  LED laser de souris allumée ou non ?

 

Sujets relatifs
[RECH] Chargeur batterie souris G7 LogitechMini clavier avec usb pour brancher souris à droite
[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? ProLite B2712HDS-1, E2472HD ou autre LED ?
Imprimante Laserécran LED? (E2472HDD-B1 vs E2350V-PN vs ...?)
Une souris pour un enfant de 10 ansSouris MX 620 qui lague
Nouvel écran : LCD ou LEDquelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?
Plus de sujets relatifs à : LED laser de souris allumée ou non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR