Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  DPI et de la sensibilité des souris !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DPI et de la sensibilité des souris !?

n°614299
yanhoupa
Posté le 13-08-2010 à 17:25:28  profilanswer
 

Bonjour, :hello:

 

Plus une souris a un nb de DPI élevé et plus elle se déplacera vite à sensibilité égale, on est ok ?
Une question me chagrine. Souvent les souris proposent de régler le nb de DPI (5600 / 3200 / 1600 / 800 si on prend l'exemple de ma souris).

 

Est-il mieux de mettre les DPI aux max et de régler la sensibilité dans le jeux ?
Dans mon cas si je mets 5600 DPI, je dois mettre une sensibilité dans CS-S (pour l'exemple) de 1.1

 

Ou ca ne change rien si je baisse les DPI et augmente la sensibilité ?
Si je règle sur 3200 DPI (DPI que j'utilise sous windows), je dois alors mettre une sensibilité de 2.5

 

Alors, ca a son importance ou pas ?

 

Merci


Message édité par yanhoupa le 13-08-2010 à 17:26:55

---------------
Ventes Matos PC / Apple
mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 17:25:28  profilanswer
 

n°614300
fig4
saucisson corse
Posté le 13-08-2010 à 17:27:26  profilanswer
 

Mieux vaut mettre les dpi le plus haut possible et la sensi in game le plus bas possible. Les dpi ont un effet materiel direct, aps comme la sensi du jeu. Cest donc mieux.
 
De ce que je sais.

n°614306
yanhoupa
Posté le 13-08-2010 à 17:46:54  profilanswer
 

ok ok, merci. tu confirme ce que je pensais.


---------------
Ventes Matos PC / Apple

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  DPI et de la sensibilité des souris !?

 

Sujets relatifs
[RECH] Chargeur batterie souris G7 LogitechMini clavier avec usb pour brancher souris à droite
[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?Une souris pour un enfant de 10 ans
Souris MX 620 qui laguequelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?
Probleme d''instalation d'une souris HPModifier Setpoint pour les boutons souris
[Novax600]Ma souris n'est pas droite ...[Souris] Différence entre sensibilité et DPI
Plus de sujets relatifs à : DPI et de la sensibilité des souris !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR