|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour un clavier gamer |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 20:09:48 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=1|cd
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | J'appuie la suggestion de Kojiro. Pour une soixantaine d'Euros, tu ne trouveras pas une meilleure offre. |
thekiller3 | bon clavier, sans doute...
|
Priceless | C'est un TKL, c'est pas un peu perturbant? Et les switch red ils sont comment pour un néophyte du meca comme moi? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Techniquement ce n'est pas un TKL puisqu'il possède un pavé numérique. C'est un format non standard que Cooler Master à décidé d'adopter sur certains de leurs modèles. Un clavier plus petit est un gain ergonomique puisque ça permet de rapprocher la souris de son clavier et d'être dans une position moins néfaste pour le dos et les épaules. Voici les principaux caractéristiques des interrupteurs Cherry MX les plus répandus avec des animations pour illustrer leur fonctionnement et différences : Cherry MX Brown
Message édité par _PixelNinja le 13-11-2014 à 20:50:34 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | blue et green mis à part? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Exactement ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | y a une simulation similaire pour le switch topre au fait? (un peu hs mais bon) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 20:56:57 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Priceless | Ok merci de ta réponse Bon je vais sûrement partir sur ce CM TK alors mais je vais devoir passer par cdiscount, il n'y a que chez eux qu'il est à ce prix là... |
rage2000 | Sinon tu peux essayer de bien taper avec et ne pas bottom out |
rage2000 | Oui c'est ce que j'ai dit |
Priceless | Ça risque d'être compliqué pour moi, j'ai toujours eu une frappe lourde |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est l'occasion de s'y mettre ; tu feras moins de bruit et tu abîmeras moins tes articulations. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche nouveau clavier sans fil | Besoin de conseils pour bien acheter |
choix du clavier mécanique | Clavier Qwerty |
Un clavier pour écrire (beaucoup)/travailler | Demande de conseil pour Clavier-Gamer |
Clavier qui démarre trop tard, pas d’accès possible dans le BIOS | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour un clavier gamer |