Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier qui démarre trop tard, pas d’accès possible dans le BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier qui démarre trop tard, pas d’accès possible dans le BIOS

n°794426
lycan50
Posté le 09-11-2014 à 11:52:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai remarqué depuis plusieurs mois qu'il mets impossible d'acceder dans le Bios avec mon clavier Logitech Illuminated (filaire) , la touche verrouillage 1 est bien allumé ,mais aucune commande ne réponds tant que windows n'a pas démarré ? un peu tard , l'alternative que j'ai trouvé pour acceder  dans le Bios,c'est le branchement d'un autre clavier Logitech Ultra Premium Keybooard sur un port usb en facade de la tour !
 
j'ai vérifié les pilotes, ils sont à jours!déplacer le connecteur du clavier sur un autre port usb 2, rien y fait ?le clavier Illuminated reste inactif et se lance toujours une fois W7 démarré........  
 
J'ai désinstallé les pilotes, puis réinstallé,meme chose pour le logiciel Logitech, rien y fait !! par ailleurs ma souris sans fil ne démarre aussi qu'avec W7 ,elle est également figée dans le Bios
 
Je ne comprends pas vraiment pourquoi sachant que mon autre clavier lui est pris en charge et me permet l'acces au bios.
 
Pour info :
je suis sous W7 64 bits
Carte mère Asus P8P67 rev B3.1
Processeur intel core I7 2600K (OC 4429 mhz)
SSD Sandisk Extreme Pro 240go
CG nvidia msi 470 GTX II  
Ram Corsair Vengeance LP 8 go
ect.....  
 
merci d'avance


Message édité par lycan50 le 09-11-2014 à 11:57:24
mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 11:52:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier qui démarre trop tard, pas d’accès possible dans le BIOS

 

Sujets relatifs
Dual Screen possible ?Problème au boot avec clavier mécanique
Clavier/Souris qui cessent de fonctionner.Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control
Clavier Mécanique pourquoi? quel réel avantage?Conseils achat clavier + souris gamer
clavier mecanique <50eprobleme avec mon clavier numérique sur tablette clust
Probleme clavier urgent help pls 
Plus de sujets relatifs à : Clavier qui démarre trop tard, pas d’accès possible dans le BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR