Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche nouveau clavier sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche nouveau clavier sans fil

n°795012
enermax29
Posté le 13-11-2014 à 13:49:15  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai une des pattes qui permettent de sur-élever le clavier qui vient de casser (2 précédentes avaient pété, décidément), y'aurait-il un moyen de trouver cela
Sinon, je me dis que je peux essayer de voir si quelque chose de bien se fait en neuf. Je suis sur un Microsoft Wireless Desktop Elite
 
Alors je veux :  
- un SANS fil, je joue au pc sur mon canapé avec clavier et souris sans fil sur une tablette faite pour ça :sol:  
- pas des touches style chiclet (pardonnez si j'écorche le nom, j'ai essayé j'aime pas ça)
- pas un truc en touches incurvées genre ça : http://www.materiel.net/clavier/lo [...] 83957.html
- pas de budget défini, si ça a l'air bien et que ça me plait, j'y mettrais le prix
- pas forcément besoin de rétro-éclairage
- un peu de touches multimédia, minimum pour le volume
 
Merci de vos conseils.


Message édité par enermax29 le 13-11-2014 à 13:50:49
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 13:49:15  profilanswer
 

n°795074
enermax29
Posté le 13-11-2014 à 18:40:20  profilanswer
 

J'ai pu tester le Logitech MK330  : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0096 [...] SX200_QL40
Il semblait bien sur la photo, touches pas plates, quelques touches multimédia (pas forcément placées comme je le voudrais mais bon). Puis ça irait bien avec ma souris Logitech que j'adore  
 
Mais en voyant la boite dans un célèbre magasin, "oulah il a l'air tout petit... bon allez je sais que je peux le retourner si ça va pas"
Donc ouais ça va pas, le clavier est petit, les touches sont pas très espacées par rapport à mon Microsoft, et surtout il est trop léger et trop peu de "profondeur quand j'appuie sur une touche, pas de ressenti"
 
Bon, donc celui-là : retour magasin  
Jsens que j'vais galérer à trouver quelque chose de bien
Jvois qu'en sans fil y a énormément de chiclet. Après y a les mécaniques, mais toujours un foutu fil
 
Y a nulle part un magasin qui vend ces foutues pattes pour clavier ?  ce serait tellement plus simple


Message édité par enermax29 le 13-11-2014 à 18:42:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche nouveau clavier sans fil

 

Sujets relatifs
Cherche 24" 120hz bon rapport qualité/prixCherche ecran 26" 16:10 ?
choix du clavier mécaniqueClavier Qwerty
Un clavier pour écrire (beaucoup)/travaillerDemande de conseil pour Clavier-Gamer
Clavier qui démarre trop tard, pas d’accès possible dans le BIOSProblème au boot avec clavier mécanique
Clavier/Souris qui cessent de fonctionner. 
Plus de sujets relatifs à : Cherche nouveau clavier sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR