Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Test/Avis Clavier Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test/Avis Clavier Gamer

n°741421
inpuuure
Posté le 29-07-2013 à 17:03:15  profilanswer
 

Bonjour a tous, je décide de créer un post afin de recueillir des avis ( personnels ou pas ) et des tests sur les claviers pour GAMER.
 
Aujourd'hui il y a beaucoup de marques qui s'intéressent a l'hardware du gamer, ( souris, clavier..) et on ne sait trop quoi choisir même si sensiblement les avis resteront assez personnels (certaines personnes préféreront les touches plates d'autre les touches mécaniques etc.. on aura toujours ce gage de Qualité / prix bien présent..
 
A vos clavier ( c'est le cas de le dire ) afin de déterminer quel clavier du moment ressortira vainqueur de ce topic..
 
Pour un prix plus que correct j'ai eu l'occasion de tester le Gigabyte Aivia K8100 et j'ai vachement apprécié le toucher et la qualité des composants qui assemblement le clavier..
 
Bonne journée
A vous lire !

Message cité 1 fois
Message édité par inpuuure le 29-07-2013 à 17:03:59
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 17:03:15  profilanswer
 

n°751731
yoyo778
Posté le 22-11-2013 à 19:26:58  profilanswer
 

inpuuure a écrit :

Bonjour a tous, je décide de créer un post afin de recueillir des avis ( personnels ou pas ) et des tests sur les claviers pour GAMER.
 
Aujourd'hui il y a beaucoup de marques qui s'intéressent a l'hardware du gamer, ( souris, clavier..) et on ne sait trop quoi choisir même si sensiblement les avis resteront assez personnels (certaines personnes préféreront les touches plates d'autre les touches mécaniques etc.. on aura toujours ce gage de Qualité / prix bien présent..
 
A vos clavier ( c'est le cas de le dire ) afin de déterminer quel clavier du moment ressortira vainqueur de ce topic..
 
Pour un prix plus que correct j'ai eu l'occasion de tester le Gigabyte Aivia K8100 et j'ai vachement apprécié le toucher et la qualité des composants qui assemblement le clavier..
 
Bonne journée
A vous lire !


y a de la poussiere ici depuis ton post  :pt1cable: tu t en ais procuré alors ?


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Test/Avis Clavier Gamer

 

Sujets relatifs
Conseil Casque micro sans fil pour Gamer et VoIpClavier Ducky
Avis Casque Gameur et avis dolbyAvis écran 3D SAMSUNG SyncMaster S23A750D
Clavier et souris pour jouerChoisir mon écran gamer
Cherche souris gamer silencieuseChoix de souris gamer
Avis écran pour Jeu et Multimédia ~250DollsConseils pour micro casque et carte son "GAMER"
Plus de sujets relatifs à : Test/Avis Clavier Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR