Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Ducky

n°741060
HiATuZ
Posté le 25-07-2013 à 12:23:59  profilanswer
 

Hell'o,
 
Je souhaite acquérir un clavier ducky (DK9087 shine 2, MXRed, backlit blanc ou rouge ou vert) qui après moult recherches, semble correspondre exactement à ce que je recherche. Il viendra remplacer mon blackwidow ultimate, qui ne supporte pas le whisky coca (RIP).
 
Seulement voilà il parait très difficile à trouver, qui plus est en stock. Et le seul site qui semble en avoir est celui ci :
Mechanicalkeyboards.nl
Le connaissez-vous ?
 
Si vous avez d'autres tuyau de site (les possesseurs de Ducky ?), je suis preneur.
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 12:23:59  profilanswer
 

n°741063
kingsoul
Posté le 25-07-2013 à 13:29:35  profilanswer
 

Salut, moi aussi je prévois d'acheter un Ducky. Je n'ai pas trouvé d'autres sites qui vendent du Azerty. D'après ce que j'ai lu, on peut faire confiance aux néerlandais sans risque.
 
Pour ton switch, il n'y a que vert et orange en choix de rétroéclairage, sinon tu préfèrerais peut être attendre le shine 3. Enfin je crois qu'il n'y a rien qui change à part plus de possibilités de mode de lumière + l'usb repeat.
 
Pour commander, il faut leur envoyer un mail mais je crois qu'ils sont en vacance là car j'en ai envoyé un il y a 1 semaine et tjrs pas de réponse.


Message édité par kingsoul le 25-07-2013 à 13:30:57
n°741067
HiATuZ
Posté le 25-07-2013 à 13:59:28  profilanswer
 

Exact, j'ai vu qu'il fallait les prévenir par mail pour une livraison à l'étranger (source teamliquid).
 
Le shine 3 ne m'intéresse pas, trop "jacky" avec son serpent pour moi. J'attache une attention particulière au look "sobre et classe" (et ma moitié à un faible pour le petit canard... on se demande pourquoi ... ;))
 
J'ai vu que le blanc n'était pas dispo pour la version sans pavé num, le shine 2 complet est bien dispo lui en backlit Blanc + MX Red.
 
Je leur fait un mail aujourd'hui.


Message édité par HiATuZ le 25-07-2013 à 14:00:02
n°741068
HiATuZ
Posté le 25-07-2013 à 14:18:09  profilanswer
 

ah, et 2 vidéos sympa de Mak0z sur ce clavier (joueur sc2)  
 
http://www.youtube.com/watch?v=wUxREFKK0yg
http://www.youtube.com/watch?v=Wt6woOBZr3M

n°741101
HiATuZ
Posté le 25-07-2013 à 17:49:03  profilanswer
 

Pour info Kingsoul, le site m'a répondu dans les 5 minutes suivant mon mail (attention, le mec ne parle pas français, anglais et nl uniquement).
 
Pour le paiement, voilà comment ca se passe :
Paypal :
Recently I also have PayPal, so you can use my PayPal to finalize your order. The  total costs are €146,50 EUR + €25 EUR = €171,50 EUR (€25 EUR is the total for PayPal and shipping with FedEx)
 
ou
 
Virement :
Example: if you order, select pick up (afhalen), after that, you can pay the keyboard with help from your bank (IBAN)when they do the payment, Shipping the keyboard will be done with FedEx, meaning €146,50 + the shipping cost (France: €18,00) total cost = € 163 (for the blue switch) €(164,50 for the Brown Switch)
 
C'est donc plus cher en passant par paypal, mais aussi plus rapide (car pour ajouter un compte étrangé, tu es obligé d'envoyer une demande à ta banque).
 
Autre point important, lors de la commande, il faut sélectionner l'option "afhalen" dans la livraison, pour ne pas passer par le réseau NL mais directement par Fedex.
 
Enfin, dernier détail et pas des moindre, les stocks ne sont pas à jour. Il ne lui en reste plus qu'un et apparemment, il y a du monde dessus. La France est un nouveau marché pour lui, dont il ne voulait pas trop s'occuper, il croule sous les demandes :
 
"Your welcome, first I didn’t want to sell to France, but then Ducky asked me to help them with France, so here I amJ It is my pleasure to introduce this brand into Europe since it is a very popular brand worldwide!!
Therefore, I do ship to France because Dutch people will not buy keyboard with French AZERTY keyboards.
I only have one left in stock and there are more request for it. "
 
Voilà. j'attend sa réponse concernant d'autres stock, et je passe commande ;)


Message édité par HiATuZ le 25-07-2013 à 17:55:07
n°741107
kingsoul
Posté le 25-07-2013 à 19:02:02  profilanswer
 

Pffffff, j'ai bien envoyé mon mail en anglais oui... Je demandais la procédure de paiement justement, donc j'ai ma réponse ! Du coup j'attends ta réponse concernant le stock.

n°743998
XaLiX
OSEF
Posté le 01-09-2013 à 06:00:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis moi même intéressé par cet marque Ducky ( modèle Snake S3 ) et je voudrais un modèle AZERTY donc j'ai moi même contacté le site mais auriez vous des nouvelles à apporter?
Merci

n°758411
Gemini69
Posté le 24-01-2014 à 15:52:57  profilanswer
 

Salut,
 
Petit up au cas où quelqu'un tombe sur ce topic via Google comme moi: la marque est enfin dispo sur un site français connu: http://www.ldlc.com/navigation/ducky/


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°759026
4bsynthe
Posté le 31-01-2014 à 04:08:04  profilanswer
 

Il y en a chez pure gaming, bcp moins cher que chez ldlc.
D'ailleurs sur ce clavier, les prix ldlc sont clairement abusés.


Message édité par 4bsynthe le 31-01-2014 à 04:09:26

---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°759531
Gemini69
Posté le 05-02-2014 à 15:40:53  profilanswer
 

Entre la possibilité de se faire livrer en relais colis, les différentes promos et les frais de retour gratuits de LDLC, je suis pas loin de penser l'inverse de toi ;)


Message édité par Gemini69 le 05-02-2014 à 15:41:04

---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 15:40:53  profilanswer
 

n°759558
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 05-02-2014 à 20:29:53  profilanswer
 

Tous les ducky sont ici et à des pris plus corrects que LDLC : http://www.mechkeyboards.eu/
 
Si ton modèle n'y est pas contacte les ils te l'obtiendront ;) Pour les frais de port c'est environ 20€.


---------------
BANNI de HFR
n°759563
steche
Posté le 05-02-2014 à 21:11:25  profilanswer
 

Mmh, jvais tenter, ptet qu'ils peuvent avoir du ansi US.
Sinon qqun à dejà commandé sur ce site ? http://www.mechanicalkeyboards.nl/
le g2 pro pbt me tente :)


---------------
> Optical Mice Addict <  Past: Logitech G100s - Present: Logitech G402 - Future:  Logitech G302
n°803500
spaceh
Posté le 01-01-2015 à 02:32:22  profilanswer
 

si jamais, n'hésitez pas à commander sur site US ou autre quitte à passer via mailbox, ça revient quand même moins cher avec plus de choix, et l'ainsi est une configuration clavier peut etre déroutante els premières heures pour quelqu'un qui ne connaitrait pas, mais ô combien plus logique et simple à appréhender qu'un azerty bordélique (que le mec qui a homologué ce truc soit maudit sur 137 générations)

 

personnellement je tourne sur ducky shine 2 tkl en mx red depuis le lancement de ce dernier, ras ce clavier est excellent, mention à la fonction d'inversement des touches caps et ctrl qui m'a fait le choisir à la place d'un filco, touches-fontion FN sans fioritures mais très fonctionnelles même en plein jeu ou traitement de texte, aucun jeu ni son de ressort n'est apparu, toujours aucun souci question rétro-éclairage, éclairage très agréable soit dit en passant, pourtant je pensais le désactiver pour changer les caps à la base (par contre les caps abs se déteriorent comme tout abs, le cenyre le mon A est plein, mon W commence à ressembler à une vague et le S se prend pour un 6 malformé, le D quand à lui prend du poids mais ressemble toujours à une bosse renversée)

 

bref, autant avant ce clavier quand on me disait keyboard je répondais machinalement filco, autant maintenant je dis filco ou ducky suivant l'utiliation (rétro-éclairage + fonctions d'inversement ou désactivation de touches en faveur de ducky, filco en faveur de filco), ceci dit j'ai encore jamais testé les topre, le realforce TKL 45g à 190$ commence à faire de l'œil chaque fois que je songe a remplacer les caps du ducky, surtout qu'il Includes swappable CTRL/CAPS Lock keys  aussi :whistle:

 

utilisation jeux principalement, je ne bosse pas sur pc


Message édité par spaceh le 01-01-2015 à 03:09:10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clavier et souris pour jouerClavier low-profile (type notebook)
Question et Avis sur clavier mécaniqueCherche clavier rétro éclairé sans fil
Combo clavier / souris --> gamerConseil Clavier/Souris
Achat d'une bonne souris et clavierClavier rétro éclairé
Cherche dispositif pour relever un clavierR.A.T 3 et clavier
Plus de sujets relatifs à : Clavier Ducky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR