Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Autofire sur le Razer Orbweaver & Synapse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autofire sur le Razer Orbweaver & Synapse ?

n°795681
M4dm4rtig4​n
Posté le 18-11-2014 à 10:38:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Pour faire simple, je suis actuellement sur un Logitech G13 depuis 6 7 ans, et j'aimerai passer le pas vers le Razer Orbweaver Steal car mon G13 commence être bien défoncé (stick HS) xD
 
J'ai une fonctionnalité sur le G13 que j'utilise énormément sur les jeux (en plus des macros), c'est la fonctionnalité d'Autofire sur chaque touche que je bind.
Pour moi cette fonctionnalité est une révolution car elle m'évite de spammer comme une fury et donc :
- Augmenter la durée de vie du clavier
- Réduire le bruit généré par le clavier mécanique (surtout que c'est son gros défaut)  
- Optimiser mes cycles DPS sur les jeux.
 
J'aimerai donc savoir si le soft Synapse livré avec l'Orbweaver intègre cette fonctionnalité !
 
Merci d'avance.


Message édité par M4dm4rtig4n le 18-11-2014 à 10:39:28
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 10:38:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Autofire sur le Razer Orbweaver & Synapse ?

 

Sujets relatifs
Razer naga, le curseur ne se déplace plusProblème souris Razer Imperator Drivers
[Topic Unique] Retours d'utilisateurs Pad Razer Sabertooth eliteAbyssus Mirror Razer
Razer Tiamat 2.2 ou QPAD QH-90 ?Problème casque micro Razer Chimaera 5.1
Steelseries Sensei VS Razer Naga VS Corsair Vengence M65 ...Micro qui ne fonctionne pas. Razer Kraken pro
[VDS] Clavier Razer Blackwidow UltimateProblème son/micro Casque Razer Carcharias
Plus de sujets relatifs à : Autofire sur le Razer Orbweaver & Synapse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR