Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer naga, le curseur ne se déplace plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer naga, le curseur ne se déplace plus

n°794648
JechtPurga​teur
Posté le 11-11-2014 à 00:15:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec ma razer naga, impossible de bouger le curseur à l'écran. La lentille optique a l'air désactivée.
Tous les boutons fonctionnent parfaitement.
 
Je précise que le curseur ne bouge sur aucun pc.
Que faire ?
 
Merci d'avance.


Message édité par JechtPurgateur le 11-11-2014 à 00:21:58
mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 00:15:22  profilanswer
 

n°794684
Scualp
Posté le 11-11-2014 à 12:09:38  profilanswer
 

Appuie en même temps sur clic droit, clic gauche + molette 10 sec, ça doit réinitialiser la souris. de mémoire

n°799465
JechtPurga​teur
Posté le 09-12-2014 à 19:44:49  profilanswer
 

1000 ans plus tard ^^
Cela n'a pas fonctionné. Je trouve que ça fait vachement obsolescence programmée. J'ai pas envie de racheter chez razer mais je vais être obligé je me suis trop habitué à la naga.

n°799528
Priceless
Posté le 10-12-2014 à 10:54:31  profilanswer
 

J'ai une Naga de 2011 qui fonctionne encore très bien personnellement. Je ne la changerais que contre une Roccat Nyth lorsque celle ci sortira.  
Sinon en modèle actuel, il doit y avoir une Logitech avec autant de boutons et avec les mêmes dimensions à peu près si tu n'es pas réfractaire à changer de marque. Après je ne connais pas la qualité du modèle.

n°799666
JechtPurga​teur
Posté le 10-12-2014 à 19:40:14  profilanswer
 

Ce qu'il me faut c'est les 12 boutons sur le côté, plus les deux sur la tranche. C'est pas simple à trouver.

n°800058
Priceless
Posté le 12-12-2014 à 10:48:35  profilanswer
 

En ce moment la Logitech est en promo chez Cdiscount: http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=1|cd
 
Malheureusement pour toi il n'y a pas les deux boutons sur la tranche comme sur la Naga. Par curiosité, tu bind quoi dessus car personnellement je ne m'en suis jamais servi.

n°800314
JechtPurga​teur
Posté le 13-12-2014 à 20:20:20  profilanswer
 

Wow merci beaucoup c'est vraiment ce que je cherchais. Tant pis pour les boutons de la tranche je m'arrangerai. Pour 30€ ça vaut trop le coup.
Par contre je trouve cdiscount assez douteux mais bon je vais ma lancer =)
 
Je me sers effectivement de toutes les touches, je joue à Tera, un MMORPG avec des combats actifs sans ciblage. Il faut le clavier + la souris pour bien gérer les déplacements. Du coup je dois pouvoir gérer l'ensemble des sorts avec mon pouce sur le souris, sinon c'est carrément la misère.

n°800670
Priceless
Posté le 16-12-2014 à 11:25:48  profilanswer
 

Je ne suis pas plus fan que toi de Cdiscount mais j'ai jamais eu de soucis. J'y ai commandé mon clavier dessus le mois dernier, il est arrivé sans problème.
 
Après comme je t'ai dit, je ne sais pas si elle vaut la Naga en terme de qualité et confort mais comme tu as dit, à 30 euros on peut tester. Moi personnellement j'ai besoin de changer ma Naga aussi mais j'attends la sortie de la Roccat Nyth pour voir ce que je vais racheter.

n°800697
JechtPurga​teur
Posté le 16-12-2014 à 14:54:36  profilanswer
 

J'en ai même commandé 2 ! ;) Une qui n'est pas pour moi, mais à 30€ ça fait un bon cadeau de noël ^^
 
J'aurai bien aimé passé à Roccat, j'aime bien le style en général. Mais bon je suis dépendant des 12 boutons pour le moment.
 
En tout cas merci beaucoup pour ton aide, on peut dire que tu es tombé à pic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer naga, le curseur ne se déplace plus

 

Sujets relatifs
Problème souris Razer Imperator DriversAbyssus Mirror Razer
Razer Tiamat 2.2 ou QPAD QH-90 ?Problème casque micro Razer Chimaera 5.1
Steelseries Sensei VS Razer Naga VS Corsair Vengence M65 ...Micro qui ne fonctionne pas. Razer Kraken pro
[VDS] Clavier Razer Blackwidow UltimateProblème son/micro Casque Razer Carcharias
Razer Electra? 
Plus de sujets relatifs à : Razer naga, le curseur ne se déplace plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR