Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment vous achetez vos souris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment vous achetez vos souris?

n°749298
lauzil
Posté le 31-10-2013 à 00:14:03  profilanswer
 

Hello
 
Avant j'allais a surcouf , elles etaient quasiment toutes exposees.
Maintenant, on peut acheter sur le web mais pas les avoir mis en main pour juger (y en a quasiment pas a la fnac, on peut pas les voir  a grosbill....).
 

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 00:14:03  profilanswer
 

n°749304
Tigrou
Sans accroc
Posté le 31-10-2013 à 03:13:32  profilanswer
 


Salut,
 
il faut lire des tests et comparatifs, ainsi que les retours d'autres utilisateurs sur le net. Enfin perso c'est ce que je fais.
 
C'est certain que ça ne remplace pas la sensation physique mais que veux-tu, c'est aussi ça le 21ème siècle :/
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°749312
lauzil
Posté le 31-10-2013 à 08:37:52  profilanswer
 

B&ah a surcouf , j'ai ete sauvé de nombreuses fois, la souris dite ici comme parfaite (G3 ou G5 de memoire) qui est trop grande pour ma main
.
Les razer que j'arrivais pas a gerer......

n°749326
Gemini69
Posté le 31-10-2013 à 10:47:28  profilanswer
 

Tu as un délai de rétractation quand tu achètes sur le net, tu peux toujours retourner le produit qui te conviendrait pas.  
 
Sinon y a rien d'exposé à la boutique LDLC de Paris ? A Lyon y a un certain nombre de modèles dans les 2 boutiques (généralement tu peux même tester la prise en main sans avoir à sortir la souris de l'emballage, c'est prévu pour). Leurs vendeurs sont plutôt de bons conseillés.

Message cité 1 fois
Message édité par Gemini69 le 31-10-2013 à 10:49:05

---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°749328
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 31-10-2013 à 10:54:43  profilanswer
 

Gemini69 a écrit :

Tu as un délai de rétractation quand tu achètes sur le net, tu peux toujours retourner le produit qui te conviendrait pas.


 
+1
 
Et tu trouve des personnes de confiance sur les forums pour déjà faire un premier écrémage.
 

lauzil a écrit :

B&ah a surcouf , j'ai ete sauvé de nombreuses fois, la souris dite ici comme parfaite (G3 ou G5 de memoire) qui est trop grande pour ma main
.
Les razer que j'arrivais pas a gerer......


 
Avec ce que tu dis ici, le fait de la voir en vrai et la prendre à surcouf et de te chier autant sur tes choix est juste un contre argument au fait de voir la souris avant de l'acheter! Même en la voyant tu as fais de mauvais choix...  
 
Bref c'est quoi tes exigences pour ta nouvelle souris?


Message édité par SiZZiGETTE le 31-10-2013 à 11:01:53

---------------
BANNI de HFR
n°749359
lauzil
Posté le 31-10-2013 à 13:23:03  profilanswer
 

J'ai une petite main, beaucoup de souris ne me conviennent pas.
A surcouf je voyais si j'avais pas de crampes au bout de 30 sec comme la G5
 
Sinon ca coute le renvoi en retraction c'est un peu con.

n°749390
Yopfraize
Posté le 31-10-2013 à 17:25:11  profilanswer
 

Sur Amazon la retractation est préaffranchie :)

n°749392
lauzil
Posté le 31-10-2013 à 17:33:22  profilanswer
 

ok mais si j'en commande 10 de suite je vais etre en liste noire.
Comment choisir au prealable?

n°749394
Yopfraize
Posté le 31-10-2013 à 17:59:33  profilanswer
 

Tu choisis déjà ton budget puis tu regardes les modèles dans ce prix dans les marques qui te plaisent ou qui sont côtés, au final tu devrais pas avoir plus de 4 à 6 souris.
Tu regardes des tests sur ces souris, ca te filtre encore un peu plus (tu vires les modèles qui sont massifs par exemple puisque ta main est petite) et voilà, au final tu as 2 à 3 souris restantes pour choisir à la prise en main :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment vous achetez vos souris?

 

Sujets relatifs
Quelle souris est du meme genre que la MX revo ?Souris/Gaming/Compatible win7 64bit
Recherche SourisFonctionnement souris laser
Conseil achat sourisPointeur souris qui bouge tout seul
Recherche de drivers pour "vieille" souris logitech -> Win7 64Emetteur sans fil clavier/souris
Conseil clavier/souris gaming/bureautique (~100€)Votre avis sur mon choix clavier/souris
Plus de sujets relatifs à : Comment vous achetez vos souris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR