Si ce n'est pas un problème de surface c'est un problème de capteur donc SAV. C'est un phénomène très répendu sur les souris laser et il est très prononcé sur certaines souris même haut de gamme avec des tapis de souris gamer... Eh oui on ne peut faire confience à personne....
Quoi qu'il en soit mon ancienne naga avait ce problème, bougeait toute seule et pire elle buguait sur un tapis razer qui était conseillé pour cette souris. Après remplacement tout est redevenu normal.
Méfie toi des tapis func aussi, un certain nombre de capteurs de mauvaise qualité marchent mal sur ce tapis. Mais au lieu d'éviter de le prendre, car je le recommende à tout gamer, si votre souris ne marche pas dessus changez votre souris c'est qu'elle est mauvaise même si c'est une Rat7 ou une Razer Memba et j'en passe... Le capteur peut être défaillant et disons le une fois de plus le laser n'a pas de problème de qualité globalement mais un énorme problème de fiabilité. Heuresement quand même que certains constructeurs ont réussi à maitriser cette technologie pour nous proposer des souris fiables une fois qu'on à un modèle sans défauts
Toutes mes Razer ont eu le droit au SAV au moins une fois, la func à des drivers beta non dispo sur le net, mais en contrepartie j'ai toujours eu de bonnes souris. Je dirais presque que le gage d'une bonne souris aujourd'hui est qu'elle ne soit pas fiable marche bien mais peut tomber en panne, comme la quasi totalité des souris haut de gamme. Par contre tu prends une merde de chez boulanger à 10 euro elles sont increuvables ^^
Message édité par SiZZiGETTE le 10-10-2013 à 11:54:30
---------------
BANNI de HFR