Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris/Gaming/Compatible win7 64bit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris/Gaming/Compatible win7 64bit

n°748231
Hollystine
Posté le 18-10-2013 à 20:25:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche désespérement une souris gaming compatible avec Windows 64 bit.
 
Ayant eu le désagrément d'avoir une souris Roccat Kova + qui est visiblement très fragile..je me retrouve
à avoir des pertes de détection de la souris, redétection, freezes, j'ai meme eu droit au plantage des Pilotes qui ne
permettait meme pas de détecter une autre souris... Redémarrage à l'arrach' obligé.
 
Alors attention je ne cherche pas le genre de souris style Razer/RAT qui coûte extrêmement chère pour rien étant donné
que ça n'a rien de mieux qu'une autre, DPI à part j'entends bien, c'est une fausse valeur commerciale.
 
Je me contente de 800dpi, peu importe la marque, je cherche quelque chose d'original, j'ai meme regardé du coté de Coolermaster mais je deviens très méfiant de ces contructeurs qui ne mettent pas CLAIREMENT compatible WIN 7 64 bit...
-----
 
Résumé :
 
Type : Gaming
DPI : 800
Design : Roccat Kova + (plus ou moins)
-----
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 20:25:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris/Gaming/Compatible win7 64bit

 

Sujets relatifs
Achat écran Gamer compatible avec ma configuration?Recherche Souris
Fonctionnement souris laserBesoin d'aide achat écran gaming
Conseil achat sourisCasque/Micro gaming 150€
Pointeur souris qui bouge tout seulTesoro Kuven 7.1 Virtual Surround Gaming Headset
Test : Tesoro Kuven 7.1 Virtual Surround Gaming HeadsetRecherche de drivers pour "vieille" souris logitech -> Win7 64
Plus de sujets relatifs à : Souris/Gaming/Compatible win7 64bit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR