| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : On m'a volé mon XP1800+ ! Grrr quelqu'un va mourir ! |
Master_Jul | Le chacal, il ne va pas s'en tirer comme ca --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 21:32:58 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Master_Jul | A première vue, ca s'est peut être passé à la cantine. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 question |
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
NSV Living on my own. | tu l'avais laissé où? |
sambogosse | oah --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 question | kleeeeeeeeer --------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 22:09:17 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | J avais 256 de DDR PC 2100 y sont pas partit avec --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
HappyHarry | mé t malade toi ! a ton age si j'avais eu ca jamais de la vie je l'aurais trimballé dans ma poche ... maintenant c different, j'm'en fous ... chuis fauché ca risque pas d'arriver |
NSV Living on my own. | Tu te balades souvent avec du matos info dans les poches [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul | Ouais, c'est souvent que des bouts de PC se balladent, y'a des jours, on est en mesure de refaire un PC dans le foyer du bahut. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
nyarlatotepeck |
|
YodaNC | t sur qu'il est pa tombe? |
Master_Jul |
taz__ | Ceci etant dit, c'est très con d'aller au bahut avec des pieces de pc dans sa poche. |
reset | il me reste un pentium 90 à te donner |
olibar |
|
schumacher | si on fais gaffe à la limite
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
-heat- | tin mais lol sérieux qu est ce que tu foutais avec un proc et de la ddr ds tes poches ??? |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | c'est ça d'aller frimer avec les copains du bahut sur ton dernier proco et ta barette de ram! Même avec l'excitation que ca procure, ca fonctionne de toute facon difficilement dans un pantalon ... mais si ca peut te consoler, je suis sur qu'en ce moment même , il fonctionne bien ... et pas dans une poche! --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
sambogosse | vends athlon XP 1800+
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2002 à 23:46:04 ![]() a ton avis! |
panzemeyer The torture never stops |
j'ai le scénario : le proco est tombé de sa poche, quelqu'un a marché dessus et il est resté planté dans la semelle du gars. Là le gars comprend qu'il a un caillou coincé dans la semelle, il s'arrête près d'un trottoir et racle sa semelle dessus. C'est là qu'il voit un truc métallique difforme par terre. Il se barre en se demandant ce que ça pouvait bien être |
nyarlatotepeck |
|
Master_Jul | mais nan, j avais prêté mon XP1800 pour voir s'il était mort, car ma carte mère ne donnait (donne) plus de signe de vie, le proc marchait bien, il me le ramenait,
Sphere354 | Si sa orais eter un P4 2.4ghz qui coute ici 1040$ CAN, je torais ***** mon pied au *** ;-) |
amdman Hell was full, so I came back | Jme suis dja trimballé avec deux cpu et 3 barettes de ram dans les poches internes de ma veste et aucun prob. |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
gomatrix | A LA PLACE TA BARRETTE DE MEMOIRE PREND UNE BARRETTE DE SHIT LA PROCHAINE FOIS AU MOINS SA SERA PLUS CREDIBLE ET TU SERAS MOINS DEG |
cpulloverclock Chasseur de records | deja le proc dns la poche c des coups a tordre des pins ou carrement de le faire tomber et de le peter
--------------- :) |
clockover That's the life |
|
Master_Jul |
schumacher | c toi sur la photo de la cantine ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Master_Jul |
schumacher | ok --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD ibm , grrr | config asus ali A7A266 SDR/DDR + XP1800 |
| KG7-RAID bios5W + XP1800 = big problèem!!! | xp1800 + quelle carte mère ? |
| quelle carte ASUS Va le mieux avec un Ahtlon XP1800 OU XP2000 ? | Grrr: prob avec carte TV et K!TV |
| Sblive 1024 qui va bientot mourir ?! | j'arrive pas a lancer fdisk grrr |
| Probleme de temperature avec un XP1800 | ouin on m'a volé ma voodoo4 !! je prends koi en remplacement ??? |
| Plus de sujets relatifs à : On m'a volé mon XP1800+ ! Grrr quelqu'un va mourir ! | |