|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ouin on m'a volé ma voodoo4 !! je prends koi en remplacement ??? |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 17:38:59 |
Murphy | le mieux c de mettre une autre voodoo4 ou une voodoo3. un tnt2 m64 sera completement merdique à coté et ca risque de déconner en plus --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Prems Just a lie |
GrosPied | c klr c franchement nul... en + tu verai la tronche de la tour c une épave...enfin le mec a ossi pris une barette de 128 pc 133 c ce ki me fai le + chier en fait ! |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Vi evite le tnt2 m64 c'est une daube
[edtdd]--Message édité par Gnarlik--[/edtdd] |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Par rapport a la config la mx200 sera parfaite |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 17:52:02 |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | lol par rapport a une voodoo4 un mx200 se defend largement |
GrosPied | en fai fodrai ke sa fasse minimum tourner cs... le reste on verra apres ! |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Non avec la mx400 c'est surement |
Ataru moshi moshi ? | dans tout les cas a part si tu y remet une Voodoo 4 il le verra tot ou tard --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | lol j'avais po suivi là
[edtdd]--Message édité par Gnarlik--[/edtdd] |
GrosPied | sinon o fait c un chipset ali (aladdin V, c une asus P5A-B cf ma config) |
Propane |
|
GrosPied | bah je c... je v voir sa avec le revendeur pour les conditions en cas de disfonctionnement ^^.... sinon pour la kyro personne sait ???? ya pa bcoup de test sur hfr pour la prophet 4000 |
GrosPied | keske vous diriez d'une tnt2 pro ou ultra d'ocazz ??? |
GrosPied | j'ai fai sa :
[edtdd]--Message édité par grospied--[/edtdd] |
Gullick | Pt1 voler un truc en LAN, y'a vraiment des mecs qu'ont aucun respect... |
GrosPied | ct une petite municipale... a bonsecours près de rouen... serieux c le genre de truc ki fou lambiance en l'air!!!! |
GrosPied | up |
GrosPied | up |
Poillyboy | Perso je déconseille la Kyro2 pour ce proc, cette carte demande un assez gros CPU pour s'exprimer donc avec le K6 c'est meme pas la peine... --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Voxel Still empty... | Laisse tomber les TNTm64 et autres MX200, la V4 a le niveau d'une TNT2 ultra, donc clairement audessus des m64 et mx200.
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
groux Intolérant au sans Gluten! | Bon , On retrouve bien ici l'esprit de ce qu'est devenu Hardware. Quand on parle carte graphique, tout le monde ne jure que par Nvidia sans voir plus loin que le bout de son nez. |
GrosPied | je cherche actuellement !!
|
e-TE | bah moi qui voulait aller au prochaine lan a Bonsecour je crois que je vais eviter... |
Poillyboy | quand à la M64 ,n'y pense meme pas!!!!!!ca vaut vraiment que dalle !!!!!!!! --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
GrosPied | g tester une tnt2 pro ki marche tres bien... mais c surtout le jus du port agp en fait... le fai de changer d'alim par une atx de 300 W sa va changer kelke chose ? (g un connecter AT et ATX sur ma cm ) |
GrosPied |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers Voodoo4 4500 pour Win2k | OUIN !!! On pourra plus débloquer les coeffs avec les ponts L1 des AMD |
A votre avis, je prends lequel ? T20 ou 3310 ? | Je prends koi comme souris pour env 350fr (53? :p ) |
Ouin probleme de disk dur... | Quel Ventilateur de remplacement |
Plus de sujets relatifs à : ouin on m'a volé ma voodoo4 !! je prends koi en remplacement ??? |