Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  xp1800 + quelle carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xp1800 + quelle carte mère ?

n°1254210
4dmin
Posté le 08-03-2002 à 23:01:21  profilanswer
 

salut à tous !!!  
Voila j'aimerais me monter un "bon pc" genre XP1800 , 256 DDR (pc2100), et une carte mère :p .Mais là je bloque, j'ai bien lu les articles concernant les chipsets des carte mère...et donc j'ai en tête de prendre une ABIT KR7a-133 (via kt266a). Le problème est qu'en fait , toutes mes connaissances , me conseillent une carte mère différentes , par exemple une ASUS , une ELITE , MSI , ABIT... Déjà j'ai raillé de la liste les Carte mère nForce , car le chipset est intèressant, mais le prix et les options quelle propose sont peu intèressantes. Si vous pouviez me conseiller pliz (avec vos propres tests...) , car on me parle encore d'incompatibilité matériel :'( .
Le reste de ma bécanne :  
30 go maxtor  
20 go maxtor  
gf3 ti 200 128mo SILURO (abit)
ALIM 300W :D

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 23:01:21  profilanswer
 

n°1254229
Pentier
Posté le 08-03-2002 à 23:04:27  profilanswer
 

4dmin a écrit a écrit :

salut à tous !!!  
Voila j'aimerais me monter un "bon pc" genre XP1800 , 256 DDR (pc2100), et une carte mère :p .Mais là je bloque, j'ai bien lu les articles concernant les chipsets des carte mère...et donc j'ai en tête de prendre une ABIT KR7a-133 (via kt266a). Le problème est qu'en fait , toutes mes connaissances , me conseillent une carte mère différentes , par exemple une ASUS , une ELITE , MSI , ABIT... Déjà j'ai raillé de la liste les Carte mère nForce , car le chipset est intèressant, mais le prix et les options quelle propose sont peu intèressantes. Si vous pouviez me conseiller pliz (avec vos propres tests...) , car on me parle encore d'incompatibilité matériel :'( .
Le reste de ma bécanne :  
30 go maxtor  
20 go maxtor  
gf3 ti 200 128mo SILURO (abit)
ALIM 300W :D  




 
Pour te faire une idée de la K7S5A d'ECS (Elite), lis le topic en lien dans ma signature (le premier post résume tout).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  xp1800 + quelle carte mère ?

 

Sujets relatifs
Carte vidéoQuestion de SAV sur carte mere Abit
*** Cherche programeur de Bios de carte Mere *****probs avec une carte mère AN266-C
driver carte video jetwayComment savoir si ma carte mere peut supporter un HDD de 80 Go ?
Plus de sujets relatifs à : xp1800 + quelle carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR