Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4334 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Xcard çà y est !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Xcard çà y est !

n°1381643
nico1974
Posté le 24-04-2002 à 14:39:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous annoncer que j'ai rçu ma Xcard que j'avais précommandé sur le site de Sigma Design.

J'ai eu quelques petits soucis que j'ai vite réglé une fois que j'ai eu retiré ma carte Dxr2 ainsi que le soft PC-DVD de Creative.

Première impression : Excellente Qualité de l'image sur mon Téléviseur que je transmets de mon bureau à mon salon grâce à emetteur-récepteur 2,4 GHz. Du coup je n'entends plus mon ventilo et je peux en plus utilisé la télécommande de la Xcard depuis le salon. Par contre le n'ai le son qu'en Stéréo. Pour les Divx çà ne change pas grand chose mais pour les DVD pas de son 5.1 comme sur ma SBlive!

Le résultat finale est malgré tout du jamais vu pour les Divx. Même plus besoin de se faire une divxbox dans son salon. La solution Xcard+Emetteur récepteur est exactement la solution que je cherchais.
en plus ce mode d'utilisation à le mérite de ne pas trop s'embêter avec le soft de sigma designs à l'esthétique recherchée mais à la convivialité corse (Milles excuses à mes amis Corses)

Puisu'on est dans les défauts, le fait que la carte ne prenne en compte que les divx de version 4 et supérieur et sans aucun doute la plus grosse déception. Même si de nouveaux drivers sont prévus pour une décompression logiciel des div3 via la sortie video de la Xcard, l'intérêt de cette carte pour les machines vieillotes (comme mon PII350) ne prendra toute sa mesure que lorsque les codecs 4 et 5 seront majoritairement utilisés pour les divx disponibles sur le net

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 14:39:22  profilanswer

n°1381916
arras
Posté le 24-04-2002 à 15:57:07  profilanswer

yep yep pas pensé a l'emmeteur moi
c koi comme modele / marque parce que j'y connais as d chose la dedans ?

n°1396944
Corvo
Posté le 30-04-2002 à 10:53:37  profilanswer

arras a écrit a écrit :

yep yep pas pensé a l'emmeteur moi
c koi comme modele / marque parce que j'y connais as d chose la dedans ?  

:bounce:

n°1396990
dolby-digi​tal3500
Posté le 30-04-2002 à 11:09:25  profilanswer

salut nico1974 , tu dit avoir du 5.1 avec t'as dxr2 et ta sblive sur les dvd, mais comment tu as fait, car le soft de créative ne gère pas le 5.1! moi je galere, tu peus m'aider stp? :)  

merci

n°1397066
corto
Posté le 30-04-2002 à 11:50:33  profilanswer

chez moi avec une DXR3 et sblive j'ai du 5.1 :D

faut modifier une clef de la bdr. ;)

D'abord tu coches sortie ac3 comme sortie son dans dvd station.
Ensuite tu ouvres regedit (demarrer->executer->regedit)
Ensuite c'est dans HKEY_LOCAL_MACHINE ->software ->sigmadesigns->REALmagic ->13
La tu edites la valeur EnableDac et tu met 0 comme valeur
Tu mets 1 sur EnableSpdif et tu crees une valeur Dword que tu appelles EnableWaveSpdif (en respectant les majuscules) tu lui donnes la valeur 1 et tu sauvegarde le tout.
La derniere etape c'est d'activer le decodage ac3 dans les drivers de la sblive 5.1 et tu peux maintenant profiter du DD 5.1 en utilisant les sorties analogiques avants/arrieres/centre+caisson de ta sblive 5.1.

pour une creative c'est pas sigmadesign bien sur, mais cherche dans la base avec "enabledac" comme mot.
tu va trouver et c'est exactement pareil.

chez moi avec un kit inspire 5.1 via la sblive ca marche tip top les dvd! :lol:

ca doit meme etre pareil pour la Xcard.
parceque la stereo c'est les boules quand meme pour les DVD...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto le 30-04-2002 à 11:53:55--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
le sabre japonais--  
n°1399023
corto
Posté le 01-05-2002 à 00:37:18  profilanswer

pffff :sarcastic:

---------------
le sabre japonais--  
n°1404734
Corvo
Posté le 03-05-2002 à 08:56:44  profilanswer

Salut
alors des nouvelles?
t'as les drivers pour lire les Dvix 3.11?
Sinon la lecteur des dvix 4.02 et 5 ca marche bien? pas souci?
Sur le test de hfr ils disent que la gestion du Dvix 5 n'est pas complet: elle supporte le B-Frame mais la carte n'est pas compatible avec les ptions Quarte Pixel et Global Motion Compensation. <C'est vrai que disent aussi que il aura des drivers que les supporterent tu l'as tous ca?
Bon enfin d'autres avis des utilisateurs sont les bienvenue. :sol:

n°1404735
Vibidoo
Posté le 03-05-2002 à 08:59:29  profilanswer

Oui l'émetteur récepteur c'est quel marque ???

J'ai reçu aussi un sigma et ...

n°1405011
Galehaut
Posté le 03-05-2002 à 11:55:10  profilanswer

allez on veux plus d'infos :)

n°1405068
Sachy
Posté le 03-05-2002 à 12:07:46  profilanswer

Moi aussi je l'ai commandée, et toujours pas reçue  :fou:  
 :o  

[:toad666]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 12:07:46  profilanswer

n°1424670
adrien1200​1
Posté le 10-05-2002 à 11:27:17  profilanswer

Personellement, j'ai un probleme d'installation sous xp. Le driver reconnait la carte , commence à l'installer puis me mets une erreur d'installation donc au final carte non reconnu. pouvez vous m'aider

n°1436800
Corvo
Posté le 14-05-2002 à 10:28:31  profilanswer

adrien12001 a écrit a écrit :

Personellement, j'ai un probleme d'installation sous xp. Le driver reconnait la carte , commence à l'installer puis me mets une erreur d'installation donc au final carte non reconnu. pouvez vous m'aider  

salut
moi aussi j'ai eu le meme problems mais avec la carte H+.
apres que t'as fais le passage de installation-message error bla bla tu mets les drivers sur la disquette et tu fais la mise à jour.
demarrer->panneau conf.->Imprimantes et autres périphériques->Ajout du materiel-> tu mets la disquette.
chez ca marché. Essaie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Xcard çà y est !

Sujets relatifs
Où acheter la RealMagic Xcard à Paris?Alors Ou Acheter la XCARD?
?????? xcard de la merde ????????la xcard c plus 110euro mais 152euro
La REALMAGIC Xcard sera vendue en France à partir du 22/04 152 EurosXCard : qd pour la france ??
RealMagic Xcard : Elle est où ??Topic XCard !!!
Vous savez quand sort la realmagic xcard en france; et ou??ou pourrais t-on acheter une Xcard ???????
Plus de sujets relatifs à : Xcard çà y est !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)