Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

la xcard c plus 110euro mais 152euro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1320658
gomatrix
Posté le 03-04-2002 à 21:25:16  profilanswer

on se fait tjr nique .
y save qui vont bien la vendre alors y augmante le tarif

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 21:25:16  profilanswer

n°1321879
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 04-04-2002 à 11:14:45  profilanswer

oublie pas la TVA....

99*1.15 (conversion en euros) *1.196 (TVA)=136..  

apres l'importateur doit acheter a sigma europe qui doit sans doute prendre 5 point... plus les port pour venir des us...

Enfin bon voila quoi :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WEBMASTER LDLC--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1321884
Albert1er
Posté le 04-04-2002 à 11:15:57  profilanswer

excusez moi mais quel est l'intérêt de cette carte?
on lit déjà très bien les DIVX avec le plus pourri des pc vendus actuellement....

---------------
Albert! un point c'est tout!
n°1321918
Sachy
Posté le 04-04-2002 à 11:25:38  profilanswer

albert1er a écrit a écrit :

excusez moi mais quel est l'intérêt de cette carte?
on lit déjà très bien les DIVX avec le plus pourri des pc vendus actuellement....  

Il faut un peu réfléchir.
Certains, comme moi se sont fait un petit PC pour avoir une sorte de platine de salon DIVX, puisque cela n'existe pas.
Bref, tu crois pas qu'on va s'acheter un PC Athlon 1.33Ghz pour simplement lire des divx sur la TV non plus ?
La plupart recyclent leur vieux PC (Pentium, pentium pro, AMD K6,Cyrix) en "DIVX box", ça revient une misère.

Voilà l'explication qui te fera dire que ta remarque était un peu légère.

Mais si tu veux te payer un PC "pourri" sur le marché, libre à toi de payer 5000F pour avoir un second PC qui te lis les DIVX sur ta télé...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1321927
Sachy
Posté le 04-04-2002 à 11:28:58  profilanswer

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

oublie pas la TVA....

99*1.15 (conversion en euros) *1.196 (TVA)=136..  

apres l'importateur doit acheter a sigma europe qui doit sans doute prendre 5 point... plus les port pour venir des us...

Enfin bon voila quoi :)  

Moi je l'ai précommandée aux USAs, je risque de faire une ptite économie ou pas ?
Rien en fait je pense  :fou:  

Vous allez la propposer cette carte à LDLC ?

n°1321929
Albert1er
Posté le 04-04-2002 à 11:29:56  profilanswer

c'est clair que ça ne me serait pas venu à l'idée de lire des DIVX sur un P133. déjà les MP3 c'est limite siu tu veux faire autre chose alors les DIVX :lol:
et payer 1000balles mini pour avoir une carte qui me lira ces DIVX..... ça me tente pas trop. en outre, mon PC n°2 récupérait toutes les piuéces de mon PC n°1 (avant de mourrir par suicide de la carte mére...). donc c'est plus un P133 depuis longtemps :D
et puispas besoin d'un athlon 1.33 pour lire des DIVX. faut arrêter. sur un K7/700 ça passe déjà parfaitement (sous Win 2k).

@+

---------------
n°1321958
Sachy
Posté le 04-04-2002 à 11:35:20  profilanswer

c'est clair que ça ne me serait pas venu à l'idée de lire des DIVX sur un P133. déjà les MP3 c'est limite siu tu veux faire autre chose alors les DIVX :lol:
et payer 1000balles mini pour avoir une carte qui me lira ces DIVX..... ça me tente pas trop. en outre, mon PC n°2 récupérait toutes les piuéces de mon PC n°1 (avant de mourrir par suicide de la carte mére...). donc c'est plus un P133 depuis longtemps :D
et puispas besoin d'un athlon 1.33 pour lire des DIVX. faut arrêter. sur un K7/700 ça passe déjà parfaitement (sous Win 2k).

@+  

Oui, enfin si ils sortent cette carte c'est qu'il y a un marché, point.
La preuve j'ai croisé bcp de gens qui pensaient recycler leur vieux PC en divx box sur différents forums, et parmis mes potes.
Donc tu fais ce que tu veux, mais ne dis pas "ça sert à rien".Il y en a qui y trouveront leur compte  

On ne dit pas "C'est pas bon", on dit "Je n'aime pas"
Ne généralise pas ton opinion

:hello:

n°1322007
Albert1er
Posté le 04-04-2002 à 11:45:07  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Oui, enfin si ils sortent cette carte c'est qu'il y a un marché, point.
La preuve j'ai croisé bcp de gens qui pensaient recycler leur vieux PC en divx box sur différents forums, et parmis mes potes.
Donc tu fais ce que tu veux, mais ne dis pas "ça sert à rien".Il y en a qui y trouveront leur compte  

On ne dit pas "C'est pas bon", on dit "Je n'aime pas"
Ne généralise pas ton opinion

bah  j'ai jamais dit ça :D
mais c'est vrai que j'ai du mal à voir l'ntérêt de cette carte.
si je matte un DIVx c'est sur mon PC et même si ce n'est pas une bombe, il n'aura aucun mal à le faire...
et puis mettre un vieux pc dans mon salon pour matter des DIVX..ouïe mes oreilles....

---------------
n°1322041
Sachy
Posté le 04-04-2002 à 11:57:21  profilanswer

bah  j'ai jamais dit ça :D
mais c'est vrai que j'ai du mal à voir l'ntérêt de cette carte.
si je matte un DIVx c'est sur mon PC et même si ce n'est pas une bombe, il n'aura aucun mal à le faire...
et puis mettre un vieux pc dans mon salon pour matter des DIVX..ouïe mes oreilles....  

C'est vrai c'est complètement con de faire ça  :lol:  
Yen a pourtant qui le font qu'est ce qu'ils sont bêtes ceux là !!!  :D  
C'est pour ça que j'ai acheté la carte, et je ne suis pas le seul, alors c'est peut être pas complètement con.  :heink:

n°1322048
Sachy
Posté le 04-04-2002 à 11:58:58  profilanswer

Et vive les DIVX  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
La REALMAGIC Xcard sera vendue en France à partir du 22/04 152 EurosXCard : qd pour la france ??
RealMagic Xcard : Elle est où ??Topic XCard !!!
Vous savez quand sort la realmagic xcard en france; et ou??ou pourrais t-on acheter une Xcard ???????
Plus de sujets relatifs à : la xcard c plus 110euro mais 152euro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR