|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ?????? xcard de la merde ???????? |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 14:38:47 |
machistador www.snakepit.fr.st | nan elle est bien, juste un peu cher. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_pere_noel2--[/jfdsdjhfuetppo] |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ouais mais bon t auras les memes inconvenients au nivo du divx meme si l a tas une bonne sortie tele une telecommande et surtout un lecteur dvd de salon |
rene-pierre | perso ça fait un moment que j'entends que les proc ils permettent de lire les dvd ,mais bon en decodage soft j'ai souvent été degouté quand tu as des saccades pendant le film,surtout qu'on trouve des H+ par exemple a 250 balles d'occase ,je trouve que ça vaut le coup !!
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | eheh nopb pour ta hollywood plus je crache pas dessus au contraire le support du format mpg2 le fait de pouvoir faire 2 trucs en meme tems c bien mais si on se sert de son pc comme platine dvd mais l apport du support mp4 sur la xcard je trouve ca stupide vu l evolution des codecs....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_pere_noel2--[/jfdsdjhfuetppo] |
nero27 | bah moi en fait, je comptais sur cette carte pour me faire une DivX Box à partir de mon vieux K6 233, mais apparemment, il faut un proco plus gros qd mm, et en plus, elle est trop chère : 150 ?, c un peu abuser qd mm !!! |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 15:45:28 |
gomatrix | y en a qui se contente de la sortie de la geforce et d autre non
|
Basil | C'est vrai que deja pour les DVDs, la sortie TV des Geforce et ATI vaut rien a coté de l'Hollywood+, a moins d'etre aveugle. Alors j'imagine que la XCard doit etre carrement meilleure pour les Divx |
Thunder God is a concept... | Ce qui me turlupine, c au niveau de la qualité. Est-ce que c bien meilleur qu'en passant par le proc ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Oli 69 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oli 69--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- @+, |
Oli 69 |
--------------- @+, |
Basil | Et y'a meme un cable peritel livré avec, pour faire du RGB, ca c'est cool ! |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | ba et puis 150 ? c'est le prix publique, on la trouvera surement moins cher et l'histoire du divx 3.11 je pense qu'il ne pouvait pas faire autrement legalement, mais on devrait trouver un crack pour debloquer le bazard. |
Sachy |
|
Oli 69 |
--------------- @+, |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | on pourrait meme decouvrir les joies du flashage de bios pour mettre a jour les algo de decompression |
chy | rien que pour la sortie RVB je pense que cette carte vaut le coup.
|
Thunder God is a concept... | C con que les 3.11 ne soit pas supportés... Rien que pour la sortie TV, ça doit valoir le coup (du vrai plein écran, pas comme la merde de N'vidia...). --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
mousse121 | oli 69
|
Oli 69 |
--------------- @+, |
Sachy |
|
Sachy | Ah oui, au fait c'est quoi cette histoire avec le 3.11 |
machistador www.snakepit.fr.st | cette histoire, c tout simplement que le 3.11 c un peu vrament meme carrement du piratage (cedx du mp3, fanhaufer je pense), donc ca le fait pas de dire que c compatible, vu que ca devrait pas exister, alors que les derniers codec sont totalemnt legaux. --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Thunder God is a concept... |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
skeye |
le 3.11 étant un hack donc illegal, il n'est pas supporté par la Xcard... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
le_pere_noel2 Jeux de merde | et le pb c que bocoup de gens encode encore avec le 3.11 notamment les fanatiques du sbc |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Thunder God is a concept... | Upppppppppppppppppppppppppppp ! --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
archer_arte |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | fait une recherche sur hhplus ou divxplus sur google, en tout cas chez moi ça marche PAS |
mpingouy | en gros ca marche une fois sur 2 |
fmazzo | Je voudrais savoir si quelqu'un connait un magasin qui vende cette carte à Paris et à quel prix. |
mpingouy | c dispo a partir de lundi pour 150? (lcdi par exemple) |
linux22 | pour les codec 3.11 realmagic est en train de dévelpooer des nouveaux drivers qui les supporteront |
Thunder God is a concept... |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
mpingouy | bientot... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ram hynix c'est bon ou c de la merde? | Aidez-moi SVP à déterminer ce qui merde dans cette machine !!! |
ma souris a boule merde!! | la xcard c plus 110euro mais 152euro |
La REALMAGIC Xcard sera vendue en France à partir du 22/04 152 Euros | HELP !!! Quel merde ce PPoE !!! HELP !!!! |
ASUS P4B ..une merde ? | XCard : qd pour la france ?? |
RealMagic Xcard : Elle est où ?? | Topic XCard !!! |
Plus de sujets relatifs à : ?????? xcard de la merde ???????? |