|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic XCard !!! |
nero27 | Je viens de voir que la XCard était repoussée de une à trois semaines !
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 09:21:08 |
major_nikita |
nero27 |
|
molosse | La Xcard c'est la carte de decompression Divx/DVD de Sigma .. annoncée pour aujourd'hui, elle vient d'etre retardée .. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
molosse | Ben c'est le grand mystere ...
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
nero27 |
|
molosse | Ca, ce serait fabuleux ... --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
nero27 |
|
bleuarp | bah, pour faire une divx box avec un ti piti cpu !
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 11:07:27 |
speedyop |
|
nero27 | bah, pour les DVD, excuse-moi, mais je dois pas avoir de bons yeux, mais à part en zoomant à 400%, je ne vois pas la différence entre la décompression software et la décompression hardware !
|
Sachy | Ben l'intéret, je me suis fait une petite config pour mettre à côé de ma télé qui décode pas le divx en temps réel alors j'ai commandé cette carte, pour voir mes divx sur ma télé tout simplement, comme avec une platine de salon.C'est pour ça qu'ils l'ont sorti, sachant qu'ils mettent leur puce à disposition des fabricants de platines de salon, mais qu'avec toutes les pressions, ça devrait pas trop bouger (idem VIA/INTEL pour le P4x266, seul un ou deux fabricants ont osé sortir des cartes mères de peur des représailles) |
nero27 |
|
Sachy | Merci [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
nero27 |
|
ark No wukkas | dites !
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Sachy |
|
nero27 |
|
nero27 | sachy > A ton avis, je peux me faire une DivX Box avec ça :
|
boomboommusic | et avec un bô pentium 90 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo] |
nero27 | non, mais sérieusement, est-ce que c'est possible ??? |
boomboommusic | Je suis serieux je pose la question aussi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy |
|
nero27 |
|
Sachy |
|
nero27 | ok, bah c nickel alors
|
Sachy |
|
nero27 | ah ouais, qd mm, ça reste assez cher !
|
shirley_manson only happy when it rains | Je trouve le test de Marc pas très complet, c'est qu'une preview après tout mais bon.. Est ce qu'on peut tout le temps brancher la sortie TV de la Xcard sur la TV ou quand on lit un DivX 3.11 (qui n'est pas supporté par la Xcard) on peut quand même sortie l'image sur cette sortie Tv ou il faut connecter sur la sortie TV de la carte vidéo ?
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
machistador www.snakepit.fr.st | ben elle est pas encore en vente, donc... --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
princo22 | moi je la voulais pour plusieurs raisons. deja y'a la sortie tv que je voudrais et j'en ais pas. et pis y'a la qualite de lecture qui est cense (j'ai bien dit censee, tant que j'aurais pas vu je ne dirais rien) etre meilleure. et pis y'a l'interet de decharger totalement le cpu qui peut etre interessant dans certains cas.
--------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
apparemment non elle est en plus capable de sortir uniquement ce qu'elle traite c'est a dire uniquement le divx 4 et 5 et les dvd donc pas de 3.11 ni du windows sur la tele. mais ils peuvent probablement arranger ca sur les drivers --------------- Love is the name, sex is the game |
Sachy | Bien sûr, vous inquiétez pas, votre lecteur DVD est zone 2 à la base.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy | Pour info, update des drivers et de l'application aujourd'hui (c'est en ligne depuis deux heures:
|
Vibidoo | le ftp ne passe pas ????? |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Origan |
|
Drwily Mad Doctor ! | Je remonte ce topic, pour préciser que depuis la XCard s'est vraiment étoffée.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous savez quand sort la realmagic xcard en france; et ou?? | ou pourrais t-on acheter une Xcard ??????? |
Plus de sujets relatifs à : Topic XCard !!! |