Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Vous savez quand sort la realmagic xcard en france; et ou??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous savez quand sort la realmagic xcard en france; et ou??

n°1300268
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 26-03-2002 à 18:16:59  profilanswer
 

[:stove]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 18:16:59  profilanswer
 

n°1300285
e-TE
Posté le 26-03-2002 à 18:22:34  profilanswer
 

UP!

n°1301327
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 27-03-2002 à 00:15:19  profilanswer
 

UP!!

n°1301339
corto
Posté le 27-03-2002 à 00:20:30  profilanswer
 

ca devrait plus tarder.
elle était annoncé pour le 28 mars.
elle sera partout en vente libre.. ;)
 
http://www.realmagic.com/products/xcard.htm

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
le sabre japonais--  
n°1301373
jfvde
Posté le 27-03-2002 à 00:40:12  profilanswer
 

J-1 :)


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1303362
jfvde
Posté le 27-03-2002 à 20:24:29  profilanswer
 

je suis passé a surcouf aujourd'hui pour savoir quand ils auraient cette carte.
 
résumé:
Je demande à un vendeur, il a l'air de pas comprendre et fait "euuuuuuuuuuuuuu" manifestement il ne savait meme pas de quoi je parlais, un comble pour un vendeur du stand video :lol:
 
heureusement un 2eme gars est arrivé a sa rescousse, lui savait apparemment de quoi je parlais, mais il me dit que la carte sort dans 6 mois... la je rigole et je lui dit que la carte sort aux us demain, il a l'air etonné mais insiste en disant qu'en france elle sortirait dans 6 mois et qu'un tel ecart est normal.... mais bien sur
 
voila conclusion ben faudra aller voir ailleurs ou bien la commander sur le net :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jfvde--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1308181
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 29-03-2002 à 17:00:07  profilanswer
 

jfvde a écrit a écrit :

je suis passé a surcouf aujourd'hui pour savoir quand ils auraient cette carte.
 
résumé:
Je demande à un vendeur, il a l'air de pas comprendre et fait "euuuuuuuuuuuuuu" manifestement il ne savait meme pas de quoi je parlais, un comble pour un vendeur du stand video :lol:
 
heureusement un 2eme gars est arrivé a sa rescousse, lui savait apparemment de quoi je parlais, mais il me dit que la carte sort dans 6 mois... la je rigole et je lui dit que la carte sort aux us demain, il a l'air etonné mais insiste en disant qu'en france elle sortirait dans 6 mois et qu'un tel ecart est normal.... mais bien sur
 
voila conclusion ben faudra aller voir ailleurs ou bien la commander sur le net :)  
 
 




 
C chaud qd meme pour la trouver; pour l'instant, j'ai trouvé aucun revendeur en france (non plus); sinon import us, mais pour la douane.... c chaud!!

n°1308190
molosse
Posté le 29-03-2002 à 17:04:16  profilanswer
 

Toute façon elle est pas sortie aux US, autant attendre un petit peu les premiers echos, et elle ne devrait vraiment pas mettre longtemps a etre dispo en france apres ça.


---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Vous savez quand sort la realmagic xcard en france; et ou??

 

Sujets relatifs
Hp logitech z560 dispo quand en france??ou pourrais t-on acheter une Xcard ???????
Le son ne sort que sur une enceinteLa XBOX à 299 Euros !!!! Et en France ? [topic Xbox]
Microsoft France gentils ?j'ai un autre question, savez vous pourquoi...
KT333 ca vo le coup de le prendre quand y sort ?savez-vous si ...
y sort quand l'ALPHA 8045 pour PIV?ATI 8500 par gainward elle sort quand ?qq1 a un site!
Plus de sujets relatifs à : Vous savez quand sort la realmagic xcard en france; et ou??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR