Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  install de winXP puis desinstal de winXP risk d'effacer des fichiers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install de winXP puis desinstal de winXP risk d'effacer des fichiers ?

n°1293229
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 23-03-2002 à 18:24:14  profilanswer
 

lut à tous tout est dans le titre
car je veux pour un pote installer win XP par dessus win 98 et il y a des fichiers très importants qu'il ne fo pas deleter (création musicale oblige...) donc si je met win XP par dessus et que certains drivers de sa carte son ne marchent pas et bien on va desinstaler winxp pour revenir à win98 et donc là Y A TIL UN RISQUE QUE LES FICHIERS SOIENT EFFACES ??

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 18:24:14  profilanswer
 

n°1293233
manofjah
Posté le 23-03-2002 à 18:27:13  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

lut à tous tout est dans le titre
car je veux pour un pote installer win XP par dessus win 98 et il y a des fichiers très importants qu'il ne fo pas deleter (création musicale oblige...) donc si je met win XP par dessus et que certains drivers de sa carte son ne marchent pas et bien on va desinstaler winxp pour revenir à win98 et donc là Y A TIL UN RISQUE QUE LES FICHIERS SOIENT EFFACES ??  




 
sur que y'a un risque ...
 
si tu veut pouvoir revenir en arriere sans souci, t'as qu'a dumper ta partition Win98 avec ghost...

n°1293246
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 23-03-2002 à 18:31:36  profilanswer
 

ah bah oki arf chais po koua faire car c les drivers pour un Isis maxi studio XL de guillemot et ils ne font plus les drivers pour XP la dernier va jusqu'a 9x et Me donc je sais po si je peux forcer l'install et que ca va marcher :/

n°1293266
jugatsu
let's play...
Posté le 23-03-2002 à 18:44:58  profilanswer
 

Si il a une ISIS n'installe surtout pas WinXP, les deux sont incompatibles (il n'y aura jamais de driver dixit Guillemot himself), laisse lui Win98se


---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  install de winXP puis desinstal de winXP risk d'effacer des fichiers ?

 

Sujets relatifs
Petit comparatif calcul Vue d'Esprit 4.05 sous Mac OSX / WInXP ProMon microphone marche plus sous WinXP !
probleme install des derniers détonatorsplantage lors de l'install de jeux
[HELP] Windows qui plante après install des drivers RAIDmulti boot + winXP
help!!!! prbolème lors de l'install de xp[winXP] erreur "unmountable_boot_volume"
ou trouver des fichiers ?X--== Comment vous organisée vos disques durs et vos fichiers ? ==--X
Plus de sujets relatifs à : install de winXP puis desinstal de winXP risk d'effacer des fichiers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR