|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [winXP] erreur "unmountable_boot_volume" |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | J'ai la soluce si ça interesse quelqu'un. --------------- Mac Pro powered (sorry) |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 13:01:42 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | oui pask'avec FDISK tu perds toutes les données
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
biggugus | ben moi sa marche po!!!!
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | il est partitionné? t'as des msg d'erreur? |
biggugus | moi, je boot sur disquette xp(cd scsi pas reconnu),il format,bien,il copie les fichiers,bien,xp va rebooter dans 15 seconde,bien,reboot,bien,aparition de l'ecran xp pro avec barre bleu de defilement en bas,bien,ecran bleu,pas bien!!! |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | i dit koi l'ecran bleu? tu a OC ton CPU? ton bios est comment? |
biggugus | bi cpu PIII 1 ghz
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | essaie reboot sur CD en mode recup et faire ce que j'ai noté au dessus |
biggugus | deja essayé,po marché!!!!
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 14:21:43 |
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! |
|
skeye |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skeye--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Can't buy what I want because it's free - |
biggugus | ben il trouve bien le scsi puisqu'il copie les fichiers nessaissaire au boot!!!! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
biggugus | vu que la carte est une adaptec,je doute par contre il y a le controleur hpt370 sur lequel il n'y a aucun disque mais qui n'est pas desactivé!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2002 à 17:18:13 allez voir ici si vous connaissez pas les gars :
|
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
|
biggugus | c'est une adaptec 2904cd et le piolote y est!!!
|
papy_5 |
|
papy_5 |
|
biggugus | c'est un hpt370!!!!
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2002 à 06:54:52
|
biggugus | bon j'ai tester avec un 40go western,l'install c'est bien deroulé et au reboot final
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
biggugus | merci,je suis dans le kaka!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de boot avec ma ABIT VP6 quand je plug 2 proc | Boot bizarre... |
Bruit strident puis ... DISK BOOT FAILURE | Ca fait koi si je fais Erase Boot Sector sur HDD IBM ? |
disk boot pour flasher le bios | programe pour faire une disquette boot !! |
erreur fatale | Message d'erreur au demarrage avec la MSI k7t266 pro2-RU |
boot Asus A7266-C | Appareil numeriqre Sanyo et winXP ??? |
Plus de sujets relatifs à : [winXP] erreur "unmountable_boot_volume" |