|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : X--== Comment vous organisée vos disques durs et vos fichiers ? ==--X |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 15:01:28 |
Pentier | Dual boot win98SE / win2k SP2
|
amdman Hell was full, so I came back | c: progs
|
oniros2 chevy lover | c:\Win XP
|
Mr_Marcadet Gniaf gniaf gniaf !!! Gniiii ! | G oublié de précisé, perso j'ai juste Windows XP Pro d'installé comme OS |
Pentier |
|
Mr_Marcadet Gniaf gniaf gniaf !!! Gniiii ! | Ben c ce que j'ai fait :
|
Mr_Marcadet Gniaf gniaf gniaf !!! Gniiii ! | ah oui, g oublié les tailles |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 15:15:27 |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Pentier |
|
satchie http://satchie.free.fr | c: os et mes doc (avec save sur un cdrw)
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bon perso c :
|
Mr_Marcadet Gniaf gniaf gniaf !!! Gniiii ! | Pas bete de séparer les gros fichiers (vidéos, zics ...) du reste, comme ca tu peut faire des saves sur CDRW de tes autres docs sur ton C, bien vu |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben pi c surtout ke je ripp pas mal de DVd donc avec les partoches réservé j'ai assez de places pour mettre 2DVd a ripper...
|
Mr_Marcadet Gniaf gniaf gniaf !!! Gniiii ! | Forcément... kan tu rip autant, faut de l'organisation, et de la place |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | meme ac 53Go je trouve ke j'ai po assez alors...
|
Mr_Marcadet Gniaf gniaf gniaf !!! Gniiii ! | Oui c vrai, t'as raison |
bgx reviens brunette! | C: NTFS + winxp + prog files 5Go
|
Mr_Marcadet Gniaf gniaf gniaf !!! Gniiii ! | C vrai BGX, surtout pour ce ki est des perfs et des defrags |
Pentier |
|
ameddou | Bon pour moi c'est un peux compliqué
|
Mr_Marcadet Gniaf gniaf gniaf !!! Gniiii ! | Pouaf ! Un dd de toutes les données qui foirent, ca fou les boule, ppouaf gniiii ! Gniaf, arf ! |
Beegee |
|
Arcord | Sur un 20 Go : Win XP et programmes
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Pentier |
|
ameddou |
|
ameddou |
|
Mr_Marcadet Gniaf gniaf gniaf !!! Gniiii ! | C kan meme pratik d'avoir un dd en rack sur fat32 pour echanger des fichiers avec des pcs en dehors de ton réseau, mais il est certain ke le reste doit rester en ntfs, ke ce soi nt/2000/xp |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Maxtor Rulezzzz
|
xfrostiesx | ya pas de pb si on prend la partoche systeme en ntfs et par exemple une partoche jeux en fat32 ? faut il tout passer en ntfs plutot ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tite question,si on a
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Pentier |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | bah comme t'as plus l'ancienne, les jeux qui utilisent la base de registre trouveront plus leur clés, donc t b**sé !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sombresonge | Moi j'ai couper mon 80GO en 3 partition:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge--[/jfdsdjhfuetppo] |
nonolemono MD Rulezzzz |
Un MBR dans le sac ca doit pas empecher d'acceder aux otres partoches y me semble???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nonolemono--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Kurt | 2 disques 60go en raid 0 :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Performance des disques | Mon imprimante n'arrive pas à imprimer des fichiers PDF |
avec quel soft grave ton les fichiers .bin | Cherche fichiers systeme XP |
taxe sur les disque durs... *les consomateurs pour du beurre?* | Disques durs SCCI et IDE dans le même ordi ? |
disques durs sur raid... | disque durs sur raid ??? |
Plus de sujets relatifs à : X--== Comment vous organisée vos disques durs et vos fichiers ? ==--X |