Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme install des derniers détonators

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme install des derniers détonators

n°1292555
meteris
Posté le 23-03-2002 à 12:41:56  profilanswer
 

salut à tous !!  :love:  
je tournai avec les pilotes detonators 21.83 et j´ai téléchargé la version 28.32 de ces pilotes (après MAJ de Nvidia de ce même pilote.  
Je désinstalle les 21.83 via Win puis j´utilise Detontors Deleter qui me supprime A FOND les drivers, je reboot, puis je lance l´install des 28.32, ça se passe bien, re reboot, puis en arrivant sous Win il me detecte bien ma carte et me demande d´inserer le "disk compatible Nvidia soft machin bidule"... car il a besoin d´un fichier, n´ayant pas ce cd, je clique sur ignorer ce fichier (comme j´ l´avais fait pour l´install des21.83) et là il me demande pour au moins 20 fichier d´inserer le disque...j´ai beau cliquer sur ignorer ce fichier, au bout d´une dizaine de fichier ignorés, il me dit que l´install a échoué (ça c plutôt normal)..  
Qu´est ce que c´est que ce putain de disque pour l´install???  :gun: Des solutions à mon probleme ?? :(  :(  :(

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 12:41:56  profilanswer
 

n°1292902
meteris
Posté le 23-03-2002 à 15:05:17  profilanswer
 

personne ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme install des derniers détonators

 

Sujets relatifs
probleme de demarrage XP = probleme de DD ???probleme avec Rue du commerce
problème avec mon hp cdwriterCM asus a7m266-d probleme de port PCI
besoin d'aide pour un probleme avec ecranProbleme de DMA
plantage lors de l'install de jeuxProblème de port-série COM sur HP 8515
probleme avec direct3d et win2kProblème avec geforce2gts64 (urgent)
Plus de sujets relatifs à : probleme install des derniers détonators


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR