| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Voici pourquoi le Pentium4 est moins puissant que les Athlon !!!! |
[DALTON]Joe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 15:06:23 ![]() ![]() |
karamazov Aucun lien... | ouais mais prenons en compte le fait que sur ce forum on CONSEILLE les newbies
|
chipp Citation personnelle | je propose de clore ce topic msieur le modo |
chipp Citation personnelle |
|
maxi17 |
|
karamazov Aucun lien... |
[edtdd]--Message édité par Karamazov--[/edtdd] |
|
c ce qu'a fait toms hardware
|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 15:16:05 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
|
Rayaki | encore un topic qui est parti en couille --------------- Clan Torysss. |
|
[edtdd]--Message édité par Karamazov--[/edtdd] |
Rayaki | et les droits d'auteur toi ? --------------- Clan Torysss. |
chipp Citation personnelle | ayé,j passe pour un pro-intel(ct pas mon intention)
[edtdd]--Message édité par chipp--[/edtdd] |
Rayaki | le xp ne mourra pas de ces 600kg s'il n'est pas passé au stéroides ( o/cing bourrin --------------- Clan Torysss. |
tba J'M les pâtes ;) | Moi ce qui m'étonne, ce sont les gens qui partent en guerre de religion à propos des benchs XP vs P4. Par définition, ces benchs sont reproductibles, ils sont faits sérieusement et hormis le choix des benchs qui se discutent (mais en prenant 5 ou 6 sites, on a pas mal exostisme non ?), il suffit de regarder les chiffres. Et ces chiffres sont des faits, pas des actes de la création de l'univers. |
chipp Citation personnelle | pour la "mort" du xp je pensais pas a l'o/c...
|
Rayaki | fo des pro-amd pour foutre de l'amd au boulot, parce que les habitudes d'intel sont bien ancrées !
--------------- Clan Torysss. |
bjbebert |
C'est vrai qu'ils etaient tres embetes chez intel. Je sais pas si c'est le PIV qui est sorti trop tard ou AMD qui a vraiment mis la pression mais je trouve que la transition PIII-PIV a pas été formidable. D'ailleurs intel fait des efforts pour enterrer le PIII tellement il est bon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V & Athlon XP | Install Reussi !! K7S5A + Athlon XP 1600+ ! |
| Ventilo pour Athlon Socket A 800 Mhz | mettre un athlon XP sur une msi k7t pro 2-a ? plossipo ? |
| pb avec un athlon xp 1600+ | Alimentation et athlon |
| Meilleure carte-mere pour ATHLON XP 1900+ et la plus évolutive!!! | Alimentation Athlon XP |
| j ' ai effrité le core de mon athlon 1.4 ghz ... grave ??? | MSI K7266 pro 2 + athlon xp 1600+ & GeForce 3 |
| Plus de sujets relatifs à : Voici pourquoi le Pentium4 est moins puissant que les Athlon !!!! | |