Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Voici pourquoi le Pentium4 est moins puissant que les Athlon !!!!

n°1078933
pompidoux
Posté le 09-01-2002 à 14:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
[Dufff]HIDE, marre toi avec tes amis genre 2k et reste incohérent sa te va si bien.

Avec un individu de ton genre, je ne perdrai pas une seconde de plus.

Désolé si j'ai pas réussi a faire se dont tu t'est efforcer de faire croire a tous, (pourrir le topic) meme avec tes efforts louable je ne perds pas mon sang froid aujourd'hui, j'ai mieux a foutre et sa n'en vaut pas la peine.

---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 14:40:17  profilanswer

n°1078940
karamazov
Aucun lien...
Posté le 09-01-2002 à 14:42:10  profilanswer

[Dufff]HIDE a écrit a écrit :

on tape dans le futile ?  

non je respecte trop l'oeuvre de futile pour faire ça :o  

c vrai en plus je suis un peu un de ses fans en quelque sorte :D

n°1078941
[dufff]hid​e
Posté le 09-01-2002 à 14:42:19  profilanswer

pompidoux a écrit a écrit :

[Dufff]HIDE, marre toi avec tes amis genre 2k et reste incohérent sa te va si bien.

Désolé si j'ai pas réussi a faire se dont tu t'est efforcer de faire croire a tous, (pourrir le topic) meme avec tes efforts louable je ne perds pas mon sang froid aujourd'hui, j'ai mieux a foutre et sa n'en vaut pas la peine.  

si tout le monde se fout de ta gueule de futile, demande toi pourquoi !

n°1078944
[dufff]hid​e
Posté le 09-01-2002 à 14:43:32  profilanswer

Karamazov a écrit a écrit :

non je respecte trop l'oeuvre de futile pour faire ça :o  

c vrai en plus je suis un peu un de ses fans en quelque sorte :D  

kler
il devient comme van damme , le futile

n°1078951
karamazov
Aucun lien...
Posté le 09-01-2002 à 14:44:40  profilanswer

kler
il devient comme van damme , le futile  

devenir comme van damme, je ne souhaite ça à personne c pas humain

n°1078959
MaximuS80
Posté le 09-01-2002 à 14:46:01  profilanswer

En tout cas ca ferait un sacré gestionnaire :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Marinha Grande 177687 D v.75
n°1078960
[dufff]hid​e
Posté le 09-01-2002 à 14:46:02  profilanswer

devenir comme van damme, je ne souhaite ça à personne c pas humain  

wé mais dire des conneries comme van damme, ça existe

c FUTILE !

n°1078961
Murphy
Posté le 09-01-2002 à 14:46:36  profilanswer

futile ! la légende ! he's back ! :ouch:  

bon sérieux futile, ou pompidoux, je sais plus (:D), qu'est ce qui te permet que les futurs P4 vont dépasser les athlons xp ? d'après ce que je vois, j'ai plutot envie de penser le contraire. parce qu'il y a une chose qui est sure : aujourd'hui, l'athlon xp torche le P4, meme le northwood a fréquence égale (ne parlons pas de prix égal, sinon ca va faire mal :D).
mais bon, comme tous les pro-intel (ou pro-amd), tu es incapable d'etre objectif.
d'autre part, je te signal que le fait que le p4 2ghz batte le tb 1.4 est peu normal. y en a pas un qui a légèrement 600mhz de plus que l'autre ? si on va dans ce sens là, mon tbird @1.4 torche également mon p233mmx (le dernier proc intel que j'ai eu)

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1078963
pompidoux
Posté le 09-01-2002 à 14:46:59  profilanswer

Citation :

[Dufff]HIDE  
  Posté le 09-01-2002 à 14:40:00                        

--------------------------------------------------------------------------------

Karamazov a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
1 partout balle au centre

on tape dans le futile ?

Derriere ton clavier tu peut tapper tant que tu le veut ma louloutte.
N'empeche que y'a des chose auquels meme derriere un clavier auquel on arrive pas a échappez. (La betise, etre misérable, l'hypocrisie, la défficience intelectuelle etc..)

Et tu voit, votre comportement a plusieurs ici vous rend coupable, c visible comme pas possible.

Héhé, j'aime mieux etre l'irréductible qui se fait tappé virtuellement, qu'un pauvre mioche qui tellement frustré de ne pouvoir se payer autre chose qu'un pc d'entrée d'gamme crache sur tout ce qui est pas de sa race!

AHAHAAHA

Vous etes rigolos, vous m'feriez presque pleurnicher, mais j'ai pas vraiment de pitié pour les gens qui se comporte ainsi.

ok salut, avant de devenir plus grossier (a votre image) je me casse.

---------------
Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe!  
n°1078968
karamazov
Aucun lien...
Posté le 09-01-2002 à 14:48:20  profilanswer

wé mais dire des conneries comme van damme, ça existe

c FUTILE !  

ouais mais bon il défend son proco faut le comprendre
au début je croyais qu'il était frustré d'avoir acheté un p4 mais non c'etait en connaissance de cause et en pleine possession de ses moyens
a priori c l'abus de PC qui l'a rendu comme ça

allez futile quand est-ce que tu remontes sur ton vélo? ;)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 14:48:20  profilanswer

n°1078977
pompidoux
Posté le 09-01-2002 à 14:50:02  profilanswer

Citation :

[DALTON]Joe  
  Posté le 09-01-2002 à 14:40:05                      

si je t'ai bien compris Pompidoux, pour etre une bonne entreprise il faut pas faire de profit...
c très logique tout ça  

Heu t'est allé peché se raisonnement ou au juste?

J'ai pas dis tel chose...au contraire, cé vous, toi et tes amis qui dites a grand dents que Intel sont des "minables" que Intel vend trop cher alors qu'AMD arrive au meme point, les prix se resserent de plus en plus.. Et de plus AMD sont tellement pas des minables eux!!! QU'ils vont j'usqu'a prostituer les nom de leur produits pour faire plus de benef.

Alors tu cite ce que tu veut, tu déforme mes propos tant que tu le souhaite mais la réalité restera bien ce qu'elle est  :lol:

---------------
n°1078980
[DALTON]Jo​e
Posté le 09-01-2002 à 14:50:34  profilanswer

maximus80 a écrit a écrit :

En tout cas ca ferait un sacré gestionnaire :lol:  :lol:  :lol:  

kler[:ddt]

n°1078983
karamazov
Aucun lien...
Posté le 09-01-2002 à 14:51:23  profilanswer

moi ce que j'en dis c que palomino c pas plus con que "bois du nord" :D

n°1078987
[DALTON]Jo​e
Posté le 09-01-2002 à 14:52:05  profilanswer

Citation :

[DALTON]Joe  

si je t'ai bien compris Pompidoux, pour etre une bonne entreprise il faut pas faire de profit...
c très logique tout ça  

J'ai pas dis tel chose...au contraire, cé vous, toi et tes amis qui dites a grand dents que Intel sont des "minables" que Intel vend trop cher alors qu'AMD arrive au meme point, les prix se resserent de plus en plus.. Et de plus AMD sont tellement pas des minables eux!!! QU'ils vont j'usqu'a prostituer les nom de leur produits pour faire plus de benef.

Alors tu cite ce que tu veut, tu déforme mes propos tant que tu le souhaite mais la réalité restera bien ce qu'elle est  :lol:  

ok tu sais meme pas ce que tu racontes......

n°1078990
[dufff]hid​e
Posté le 09-01-2002 à 14:52:27  profilanswer

Citation :

[Dufff]HIDE  
  Posté le 09-01-2002 à 14:40:00                        

Karamazov a écrit :
1 partout balle au centre

on tape dans le futile ?

Derriere ton clavier tu peut tapper tant que tu le veut ma louloutte.ba vi on va pas se géner
N'empeche que y'a des chose auquels meme derriere un clavier auquel on arrive pas a échappez.ba vi. toi ! :cry: (La betise, etre misérable, l'hypocrisie, la défficience intelectuelle etc..)tu as compris ce que tu étais ? t derrière un clavier , toi aussi!

Et tu voit, votre comportement a plusieurs ici vous rend coupable, c visible comme pas possible.on déconne comme on veut  :hap:  :na:

Héhé, j'aime mieux etre l'irréductible qui se fait tappé virtuellementcontent pour toi !, qu'un pauvre :non:  mioche :non:  :non:  qui tellement frustré pas quoi ? de ne pouvoir se payer autre chose qu'un pc d'entrée d'gamme tbirs@1366  + gf3 .... c de l'entrée de gamme ? crache sur tout ce qui est pas de sa race! g un pII et mon pêre a un pékat !

AHAHAAHA [rire de fou furieux

Vous etes rigolos, toi aussi vous m'feriez presque pleurnicher vas y , mais j'ai pas vraiment de pitié pour les gens qui se comporte ainsi.on se comporte comme toi  :fuck:

ok salut t'as déja dit ça dans ce tomik , avant de devenir plus grossier (a votre image) je me casse.wéééé  

n°1078992
Murphy
Posté le 09-01-2002 à 14:53:15  profilanswer

AMD arrive au meme point, les prix se resserent de plus en plus

je voudrais bien que tu argumentes un peu là. prouve moi qu'à prix égal intel est au moins aussi interessant qu'amd

bonne chance :D

---------------
n°1078993
pompidoux
Posté le 09-01-2002 à 14:53:21  profilanswer

Citation :

[Dufff]HIDE  
  Posté le 09-01-2002 à 14:42:19                        

pompidoux a écrit :

Écoute si tu savait a quelle point je me sens triste de tout ca.

Par contre etre a ta place je serait vraiment malheureux.

Tu sait que le groupe de pro dudu ici j'ai meme jamais eu envie d'en faire partie.

Si je veut me payer 3 dual amd ou 2 XP 2000+ dans les cinq minutes qui suivent j'ai pas besoin du consentement de ma meute moi.
Donc je demeure par la force des chose indépendant de pensé et dire ce qui me semble le mieux, et navré si je n'abonde pas dans le meme sens que vous.

---------------
n°1079005
karamazov
Aucun lien...
Posté le 09-01-2002 à 14:54:16  profilanswer

Murphy a écrit a écrit :

je voudrais bien que tu argumentes un peu là. prouve moi qu'à prix égal intel est au moins aussi interessant qu'amd

bonne chance :D  

c parce que chez lui les p4 coutent moins cher que les xp

n°1079007
[dufff]hid​e
Posté le 09-01-2002 à 14:54:26  profilanswer

moi ce que j'en dis c que palomino c pas plus con que "bois du nord" :D  

bois du nord .... mais mais mais ... c le CANADA !!!

aaaah ! ok ! c un pékat canada powered !  :crazy:

n°1079009
[DALTON]Jo​e
Posté le 09-01-2002 à 14:54:37  profilanswer

pour te rafraichir la mémoire:

"Les gens critique a longueur d'année Intel et ses prix gonflés, alors que AMD soit sur le meme chemin et aillent j'usqu'a renommez leur produit pour faire de l'argent c'est pas honteux?"

n°1079014
Murphy
Posté le 09-01-2002 à 14:55:24  profilanswer

ah oui, c vrai. y a des camions qui se retournent chez lui :D

---------------
n°1079015
pompidoux
Posté le 09-01-2002 à 14:55:24  profilanswer

Citation :

[DALTON]Joe  
  Posté le 09-01-2002 à 14:52:05                      

pompidoux a écrit :

Citation :
[DALTON]Joe  

c très logique tout ça  

Alors tu cite ce que tu veut, tu déforme mes propos tant que tu le souhaite mais la réalité restera bien ce qu'elle est    

Et toi de derriere ton clavier au lycée cé quelque chose a lire comme propos aussi. :lol:

---------------
n°1079017
[dufff]hid​e
Posté le 09-01-2002 à 14:55:35  profilanswer

faut croire

n°1079018
chipp
Citation personnelle
Posté le 09-01-2002 à 14:55:41  profilanswer

nan mais c vrai pompidoux il a raison  :sarcastic:  
en tt cas un p4 n'a pas a baisser la tete face a un XP,
et je trouve que 90% des pro-amd sont de gros gamerz ce qui met en avant les perfs de leur proc,mais un  p4 non seulement fait aussi bien,mais est + polyvalent
quoiqu'on puisse dire le seul gros defaut d'intel c leurs prix(un particulier qui compare un xp a un p4 va se tourner vers le xp)
bah moi je repondrai z'avez qu'a etre riches  :D  
edit: a prix egaux je prendrai un p4 plutot qu'un xp... :fuck:

n°1079021
[DALTON]Jo​e
Posté le 09-01-2002 à 14:57:16  profilanswer

Citation :

[DALTON]Joe  
  Posté le 09-01-2002 à 14:52:05                      

pompidoux a écrit :

Citation :
[DALTON]Joe  

c très logique tout ça  

Alors tu cite ce que tu veut, tu déforme mes propos tant que tu le souhaite mais la réalité restera bien ce qu'elle est    

Et toi de derriere ton clavier au lycée cé quelque chose a lire comme propos aussi. :lol:  

:sarcastic:  

ça y est tu reparts en couille Futile  
arrête t'est demasqué  :lol:  :lol:

n°1079022
[dufff]hid​e
Posté le 09-01-2002 à 14:57:31  profilanswer

Citation :

[Dufff]HIDE  
  Posté le 09-01-2002 à 14:42:19                        

pompidoux a écrit :

Écoute si tu savait a quelle point je me sens triste de tout ca.

Par contre etre a ta place je serait vraiment malheureux.

Tu sait que le groupe de pro dudu ici j'ai meme jamais eu envie d'en faire partie.

Si je veut me payer 3 dual amd ou 2 XP 2000+ dans les cinq minutes qui suivent j'ai pas besoin du consentement de ma meute moi. quant j'ai acheté mon tbird, tout mon bahut était pro-intel
Donc je demeure par la force des chose indépendant de pensé et dire ce qui me semble le mieux, et navré si je n'abonde pas dans le meme sens que vous.  

n°1079024
MaximuS80
Posté le 09-01-2002 à 14:58:16  profilanswer

Encore un bouffon!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Ckler plus polyvalent.ca interesse meme les extraterrestres :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

[edtdd]--Message édité par maximus80--[/edtdd]

---------------
n°1079025
pompidoux
Posté le 09-01-2002 à 14:58:23  profilanswer

Karamazov  
  Posté le 09-01-2002 à 14:54:16                        

Murphy a écrit :

bonne chance    

[quote]

Tu a raison, un i850 devant un KT133 voir meme KT266A ou AMD760 ne vaut pas le poid, meme de la rambus et un proco a 2GHz ne valent pas le poids devant les performances extra ordinaire d'AMD sous cpumark! [:pompidoux]

---------------
n°1079027
[dufff]hid​e
Posté le 09-01-2002 à 14:58:44  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

nan mais c vrai pompidoux il a raison  :sarcastic:  
et je trouve que 90% des pro-amd sont de gros gamerz ce qui met en avant les perfs de leur proc,mais un  p4 non seulement fait aussi bien,mais est + polyvalent
quoiqu'on puisse dire le seul gros defaut d'intel c leurs prix(un particulier qui compare un xp a un p4 va se tourner vers le xp)
bah moi je repondrai z'avez qu'a etre riches  :D  

j'hésiterais

n°1079030
pompidoux
Posté le 09-01-2002 à 14:59:29  profilanswer

Citation :

maximus80  
  Posté le 09-01-2002 à 14:58:16                        

Encore un bouffon!!!!            
Ckler plus polyvalent.ca interesse meme les extraterrestre  

Heuu le bouffon...l'extra-terrestre??

T'est lequel des deux ? :D

---------------
n°1079032
[dufff]hid​e
Posté le 09-01-2002 à 14:59:47  profilanswer

Karamazov  
  Posté le 09-01-2002 à 14:54:16                        

Murphy a écrit :

bonne chance    

[quote]

Tu a raison, un i850 devant un KT133 voir meme KT266A ou AMD760 ne vaut pas le poid, meme de la rambus et un proco a 2GHz ne valent pas le poids devant les performances extra ordinaire d'AMD sous cpumark! [:pompidoux]  

et ensuie tu dis kon déforme tes propos ..... :sarcastic:

n°1079034
chipp
Citation personnelle
Posté le 09-01-2002 à 15:00:19  profilanswer

me frappez pas  :ange:

n°1079036
pompidoux
Posté le 09-01-2002 à 15:00:39  profilanswer

Citation :

[Dufff]HIDE  
  Posté le 09-01-2002 à 14:58:44                        

chipp a écrit :
nan mais c vrai pompidoux il a raison    
bah moi je repondrai z'avez qu'a etre riches    
edit: a prix egaux je prendrai un p4 plutot qu'un xp...    

j'hésiterais  

Et oui quand ont est un pro on hésite toujours.

---------------
n°1079038
MaximuS80
Posté le 09-01-2002 à 15:00:48  profilanswer

excuse moi j'avais oublie de te presenter!!!
Mais pour la peine tu peux le faire toi meme.
Extraterrestre ou bouffon???
Moi je dirais les deux :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1079044
maxi17
Posté le 09-01-2002 à 15:02:23  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

ça à prix/perf égaux tout le monde prendrait un p4 je crois ! :D

mais on n'en est pas là ....

sinon je suis d'accord avec le reste de ton post.

n°1079046
[DALTON]Jo​e
Posté le 09-01-2002 à 15:02:37  profilanswer

topic qui part en vrille POWAAA !!!

[edtdd]--Message édité par [DALTON]Joe--[/edtdd]

n°1079047
pompidoux
Posté le 09-01-2002 à 15:02:41  profilanswer

Bon je vous laisse a votre séances de bavardage.

Moi je me casse, répétez des idioties puisque c'est tout ce dont vous etes capable de faire ne me plait plus dutout et je vais me jouer qqs petit partie sur mon super Pentium4  :D

---------------
n°1079051
Murphy
Posté le 09-01-2002 à 15:03:27  profilanswer

Tu a raison

je le savais :D

---------------
n°1079052
[DALTON]Jo​e
Posté le 09-01-2002 à 15:03:40  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

ça à prix/perf égaux tout le monde prendrait un p4 je crois ! :D

mais on n'en est pas là ....

sinon je suis d'accord avec le reste de ton post.  

ya pas que le proco, faut voir aussi le prix de ram+mobo

n°1079054
MaximuS80
Posté le 09-01-2002 à 15:04:39  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit a écrit :

topic qui en vrille POWAAA !!!  

?????

---------------
n°1079062
[DALTON]Jo​e
Posté le 09-01-2002 à 15:06:23  profilanswer

maximus80 a écrit a écrit :

?????  

y'avais une erreur, c corrigé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A7V & Athlon XP Install Reussi !! K7S5A + Athlon XP 1600+ !
Ventilo pour Athlon Socket A 800 Mhzmettre un athlon XP sur une msi k7t pro 2-a ? plossipo ?
pb avec un athlon xp 1600+Alimentation et athlon
Meilleure carte-mere pour ATHLON XP 1900+ et la plus évolutive!!!Alimentation Athlon XP
j ' ai effrité le core de mon athlon 1.4 ghz ... grave ???MSI K7266 pro 2 + athlon xp 1600+ & GeForce 3
Plus de sujets relatifs à : Voici pourquoi le Pentium4 est moins puissant que les Athlon !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)