| |||||
| Auteur | Sujet : Voici pourquoi le Pentium4 est moins puissant que les Athlon !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 14:40:17 ![]() ![]() |
karamazov Aucun lien... |
|
[dufff]hide |
|
|
MaximuS80 | En tout cas ca ferait un sacré gestionnaire --------------- Marinha Grande 177687 D v.75 |
[dufff]hide |
|
Murphy | futile ! la légende ! he's back ! --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
pompidoux |
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 14:48:20 ![]() ![]() |
pompidoux |
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
[DALTON]Joe |
|
karamazov Aucun lien... | moi ce que j'en dis c que palomino c pas plus con que "bois du nord" |
[DALTON]Joe |
|
[dufff]hide |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
pompidoux |
|
[dufff]hide |
|
[DALTON]Joe | pour te rafraichir la mémoire:
|
Murphy |
pompidoux |
[dufff]hide |
|
chipp Citation personnelle | nan mais c vrai pompidoux il a raison |
[DALTON]Joe |
|
[dufff]hide |
|
MaximuS80 | Encore un bouffon!!!! [edtdd]--Message édité par maximus80--[/edtdd] --------------- Marinha Grande 177687 D v.75 |
pompidoux | Karamazov
[dufff]hide |
|
pompidoux |
[dufff]hide |
|
chipp Citation personnelle | me frappez pas |
pompidoux |
MaximuS80 | excuse moi j'avais oublie de te presenter!!!
--------------- Marinha Grande 177687 D v.75 |
maxi17 |
|
[DALTON]Joe | topic qui part en vrille POWAAA !!! [edtdd]--Message édité par [DALTON]Joe--[/edtdd] |
pompidoux | Bon je vous laisse a votre séances de bavardage.
Murphy |
[DALTON]Joe |
|
MaximuS80 |
--------------- Marinha Grande 177687 D v.75 |
[DALTON]Joe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V & Athlon XP | Install Reussi !! K7S5A + Athlon XP 1600+ ! |
| Ventilo pour Athlon Socket A 800 Mhz | mettre un athlon XP sur une msi k7t pro 2-a ? plossipo ? |
| pb avec un athlon xp 1600+ | Alimentation et athlon |
| Meilleure carte-mere pour ATHLON XP 1900+ et la plus évolutive!!! | Alimentation Athlon XP |
| j ' ai effrité le core de mon athlon 1.4 ghz ... grave ??? | MSI K7266 pro 2 + athlon xp 1600+ & GeForce 3 |
| Plus de sujets relatifs à : Voici pourquoi le Pentium4 est moins puissant que les Athlon !!!! | |