| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vive mon ibook |
nassdroevie | Quand je vois tous les problemes que vous avez avec vos machines, je suis bien content d'avoir un ibook... |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 23:57:55 ![]() ![]() |
Itanium | |
clockover That's the life | tu pourrais pas donner un peu ton avis dessus . opinion ect.. car il y en a ki hesitent |
nassdroevie |
|
clockover That's the life | ke du bon koi |
verdoux And I'm still waiting | Pour les ibooks vaut mieux attendre. Y en a de nouveaux qui arrivent en janvier. |
nassdroevie |
|
nassdroevie |
|
clockover That's the life | et nivo bruit ?
|
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 00:51:39 ![]() ![]() |
hide |
y marche bien battlefield en --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | lol un divx sur mac j'aimerais bien voir ca !!!! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
clockover That's the life | battlefield existe pas sur mac |
clockover That's the life |
hide |
'me disais aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
verdoux And I'm still waiting |
|
clockover That's the life |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
c_planet |
|
verdoux And I'm still waiting |
C'est sûr que si l'audio est encodé en WMA ... |
vachefolle russian knights en action | tu fais 15000 a 3dmark avec ton mac ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
nassdroevie |
|
nassdroevie |
|
kazekami J'aime pas les gens | moi ki voulait HT un ibook 800 12", j'vais attendre un peu que les nouvos sortent --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
hide | http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] 17.3.1.1.0
Message édité par hide le 29-12-2002 à 11:45:08 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
les dell avec des p3m800 je crois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
hide | j'hallucine, dell a arrété d'en faire :'( Message édité par hide le 29-12-2002 à 11:48:17 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
heuu ... ouais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
hide | Garanties et assurance dommages accidentels: 1 an aller et retour atelier (-EUR - 279,00 EUR) (- - 1830,12 FF)
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Alkor2001 | Faut vraiment être un attardé pour faire ce genre de sujet destiné à "faire baver les pcistes"...
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | ouais c clair --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
JacenX Light Years Ahead | perso, je pense que les macs portables (ibook et powerbook) sont très biens. Ceux sont de vrai portables, aussi bien par leur poids que par leur autonomie, et ils font tout ce que la majorité des gens attendent d'un protable : bureautique, internet, mp3, divx... Les PCs portables ont tendance à faire trop dans l'extrème : soit ils sont tous légers mais y a rien dedans, soit ils sont super puissants mais font 4kg... voire pire :lourds et pas super Message édité par JacenX le 29-12-2002 à 13:05:56 |
JacenX Light Years Ahead |
Faudrait ptetre utiliser des appli pour os x? Message édité par JacenX le 29-12-2002 à 13:06:58 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | lol tu me les paye ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibook et batterie | Vive l'ASUS P4PE |
| combien win98 gère t il de mémoire vive au max ???? | [Mémoire vive]Comment savoir... |
| La mémoire vive "no name" la meilleur que vous ayez eut. | Un ibook mais en PC, ça existe ? |
| Mémoire vive et bugs | HELP ! Probleme de memoire vive avec XP |
| Vive les jeux video ! | Que pensez-vous des ibook? |
| Plus de sujets relatifs à : vive mon ibook | |