|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous des ibook? |
SVCDman | Que pensez-vous des ibook?
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 10:25:05 |
hide | qu'un pc portable, p4 1.8 + geforce4 go çai bien mieux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
SVCDman | Tu peux etre plus precis?
|
hide | ça, ça ruleez http://commerce.euro.dell.com/dell [...] sinspn&v=d --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 09:48:17 si c pas pr le jeu, c bien mieux qu'un pc : autonomie, poids, interface, connectique, prix...
|
Negro 300zx in the ... depot | c clair que je suis pour le pc.
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 10:03:08 pas d'accord; inook c une philosphie de portable (les cpu sont conçus pour être économes, et pas simplement afaptés par ex.).
|
vachefolle russian knights en action | virtual pc
--------------- La douleur n'est qu'une information |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 14:51:43 |
vachefolle russian knights en action |
hide |
ça va faire 3 ans ... depuis que win 2000 est sorti --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Prozac Tout va bien | J'avais un mac dans mon jeune temps et je comprends bien. L'interface inventée pour les macintosh reste un modèle.
Message édité par Prozac le 01-12-2002 à 10:54:49 |
Prozac Tout va bien | C'est à quel sujet ? |
Prozac Tout va bien | Faire Ipod qui ne fait que lire de la musique mais qui le fait superbement bien et pendant 10 heures sur une charge de batterie je trouve ça bien. Vouloir lire de la vidéo en même temps, je trouve ça gadget. J'ai un ordinateur et un lecteur DVD pour ça.
Message édité par Prozac le 01-12-2002 à 11:18:39 |
JacenX Light Years Ahead | je sais qu'ils jouent pas dans la même catégorie mais j'hésite entre iBook et Powerbook... |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Les nouveaux iBook ont un excellent rapport prix performance. De plus le nombre de logiciel fournis est impressionant et c'est pas des gadgets mais bien des programmes que tu utiliseras : Appleworks, iTunes, iPhoto, iCal, iMovie et iSync. Leur autonomie n'a rien à voir avec un portable PC, donc si tu as besoin d'un ordinateur vraiment mobile c'est un gros plus. Les derniers modéles possédent une carte vidéo correcte qi permet de faire tourner Warcraft 3 sans soucis. Par contre, indispensable il faut rajouter de la RAM (achétes pas chez Apple surtout, mais chez l'assembleur du coin c'est la méme que les PC)
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
JacenX Light Years Ahead |
sérieux? |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Trés serieux, Apple te vends sa barette de RAM au prix de l'Uranium enrichi. Tu vas avec ton portable chez un assembleur, et tu prend de la mémoire de marque serieuse (genre samsung) pour PC. Si mes souvenirs sont bon pour les iBooks c'est de la SD-RAM PC100 (tu prends de la 133 c'est compatible et moins cher). d'aprés des Test que j'ai vu sur www.macbidouille.com la ram à une grosse importance dans les perfs des iBook, faut pas hésiter à investir dans une barette de 256MO. --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
os2 | macos X se base sur freebsd qui est loin devant winxp et win2k pour la stabilité --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Perso j'utilise Win XP et Mac OSX, et je doit avouer méme si ça fait mal à ma pomme que les DEUX sont stables, y a une sacrée difference par rapport à Win98 et mac OS9. Mais OSX reste un OS Apple, donc plus agréable à utiliser Message édité par Angel CALL le 03-12-2002 à 18:56:02 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
JacenX Light Years Ahead | c'est intéressant un powerbook d'occaz? |
SVCDman | je peux lire mes CD graves sur un PC avec un ibook? |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
Nono non, pas le petit robot | j ai que des PC masi si je devais acheter un portable ce serait un ibook sans hesiter
|
SVCDman | je peux trouver des progs sur edonkey pour mac? |
SVCDman |
|
Nono non, pas le petit robot |
euh... hotline... |
noliv |
|
noliv |
|
bureauticien | Bonjour à tous,
|
ppasquet | Je possède actuellement un PC de bureau, et je me tate sérieusement moi aussi pour acheter l'iBook 800(plus de mémoire vidéo et de disque que le 700 Mhz d'entrée de gamme).
|
ppasquet |
|
2niro la jeunesse emmerde le FN | au fait les maceux comment faire pour metre un pc dans un reseau ethernet mac, il faut absolument un client apple share? --------------- la jeunesse emmerde l'afront national ! cf les bérus |
bureauticien |
|
bureauticien |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI KT4 Ultra + DDR que pensez vs de ce prix | Vous en pensez quoi de ce Moniteur ? |
Vous en pensez quoi de cette config ? | Que pensez-vous du nouveau Pioneer DVR105 ? |
Oyez, je vais aller demain acheter ceci, qu'en pensez vous braves gens | que pensez vous de cet hebergement |
DFI AD 77 PRO qu'en pensez vous? | que pensez vous ?? |
Que pensez vous de cette config? | Que pensez vous du graveur dvd Ricoh mp5125a-dp ? (liens inside) |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des ibook? |