|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : combien win98 gère t il de mémoire vive au max ???? |
elcelte what is your attitude ? | combien win98 gère t il de mémoire vive au max ????
|
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 21:29:48 |
DesuetCR_B | => Soft puis recherche --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
elcelte what is your attitude ? | est ce que les barrettes ddr-sdram tourne bien sur des ports sd-ram ????? Message édité par elcelte le 18-12-2002 à 21:33:31 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | il gere 1 giga max --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
mareek Et de 3 \o/ |
aussi bien qu'un TGV sur une autoroute --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | non la ddr ne marche pas sur des slot sdram --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Senementris |
|
elcelte what is your attitude ? | c surtout pour augmenter la capacité a faire tourner plusieurs prog en meme temps !!!
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | 512 maxi ,plus les perf baissent |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 21:36:00 |
DesuetCR_B | La ddr rentre pas dans les slot sdr, c pas la peine d'essayer. Si tu veux du multi tache passe sous 2000/XP --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
groux Intolérant au sans Gluten! | Putain, elle a vraiment la peau dure, cette légende informatique.
Message édité par groux le 18-12-2002 à 22:03:28 |
thekiller3 | |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
thekiller3 | je le veux... |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
thekiller3 | oui |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mrbebert |
si
|
thekiller3 | c quoi les 2 lignes? |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
mrbebert | Et alors ? Ce sont les applis dont on se sert |
symantec |
|
mavo | Win 98 gère pas plus de 512, j,en ai fait l'expérience avec 1go, donc je suis passé a xp, sbien mieux --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
symantec |
|
thekiller3 |
|
DesuetCR_B |
Vu la maniere de gerer la ram de 98 il devai pas etre bien stable --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
DesuetCR_B |
mantronic Take it to the red line | j,ai deja essayer 3## meg sur win 98SE... et no problemo toute était parfait! |
thekiller3 | donc pour dépasser 512mo faut bidouiller un peu...
|
bjone Insert booze to continue | tu as un 1900+ avec 512mo de ram.
|
mantronic Take it to the red line |
|
mantronic Take it to the red line | pss si tu parle de moi avec le 1900+ ebn moi j,ai un 1800+ et 512 et j,ai runner quelque semaine win 98 SE..
|
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de couleurs affichables sur un LCD TFT ? | comment resoudre ce pb de memoire |
Problème de mémoire sur le IIyama AS4314UT-G | memoire defect ou autre chose ? |
memoire virtuelle | Combien d'ordi sur une prise electrique |
les barettes memoire de mark HYUNDAI sont garantie combien de temps??? | memoire cache d'un graveur |
L'A7V (KT133) gère-t-elle la SDRAM en chips de 32Mo? | |
Plus de sujets relatifs à : combien win98 gère t il de mémoire vive au max ???? |