|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le ventilo toune 3 sec puis plus rien, c'est koi le pb???????? |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2002 à 15:11:07 ![]() ![]() |
totosssfr Trop bon, trop con... | A mon avis, t'as un pb avec ton alim. Tu peux pas faire un test avec une autre ??? |
Lordzapan aucun lien de parenté | ben s'il est sous garantie renvoie le --------------- gniak |
ZJIO | Moi a chaque fois que j'ai vu ca c'etait le proc ki etait mort.
|
totosssfr Trop bon, trop con... | Le proco??? Je ne voit pas le lien entre le procos et la coupure d'alim ?? |
totosssfr Trop bon, trop con... | merci |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2002 à 15:39:15 ![]() ![]() |
totosssfr Trop bon, trop con... | merci almar2 pour tes précisions |
ZJIO |
|
totosssfr Trop bon, trop con... | oki Message édité par totosssfr le 28-08-2002 à 15:43:08 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
newup | J' ai eu le MEME PB, |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
newup | JE le sais, qu'il a bien tourner avant...
|
totosssfr Trop bon, trop con... | Dieu seul le sait |
stefu | ca peut être aussi le ventilo cpu k'est pas branché à la bonne place et carte mere en sécurité parcek'elle le voit pas tourner...
Message édité par stefu le 29-08-2002 à 12:11:16 --------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
seb666astien | j ai deja eu ce probleme, et la carte mere n etait pas compatible avec les athlon XP. Le vendeur m avait affirmé que si, mais ca allumer juste les ventilos et pouf plus rien, j ai ete sur le site du constructeur et pof : pas compatible athlon XP.
|
ZJIO | Je te le repete, essaye de changer de proc!!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bruit minimum des ventilo Enermax UC-8FAB 80 mm | Quel est le meilleur ventilo ??? |
ventilo a vitesse variable ? | Carte graphique sans ventilo, y'a quoi en ce moment ? |
P4 vs TBred (dissipation inside rien d'autre) | pbm de hdd now avec be6 II j comprend rien |
quel Ventilo pour un XP2100+ [Thermaltake inside]??? | blue screen of dead de win XP et depuis plus rien !! |
Help : connecteur ventilo cpu | ABIT KR7A-RAID XP2000+ QUEL VENTILO PLZ |
Plus de sujets relatifs à : Le ventilo toune 3 sec puis plus rien, c'est koi le pb???????? |