Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon ventilo de proc est mort que faire !!??????? en fin je crois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ventilo de proc est mort que faire !!??????? en fin je crois

n°1223336
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 26-02-2002 à 19:08:47  profilanswer
 

salut,
j'ai un T-Bird 700 et je viens de me rendre compte que mon ventilo de proc ne tourne plus, si ca se trouve ca date de tres longtemps !! que dois je faire ?? le faire reparer ? ou bien il se met a tourner que qd ca chauffe ?


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 19:08:47  profilanswer
 

n°1223342
bombhash
Posté le 26-02-2002 à 19:10:46  profilanswer
 

:eek2: rachetes en un ca ne coute que 20 a 25 ? environ.
 
a moins k il soit encrasse.
 
Surtout fait po tourner ton PC sinon ca va sentir le poulet rôti  lol
 
 
 
 
 
 

muerty a écrit a écrit :

salut,
j'ai un T-Bird 700 et je viens de me rendre compte que mon ventilo de proc ne tourne plus, si ca se trouve ca date de tres longtemps !! que dois je faire ?? le faire reparer ? ou bien il se met a tourner que qd ca chauffe ?  



n°1223351
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 26-02-2002 à 19:12:36  profilanswer
 

fais pas tourner le pc ,, BAH tu crois que j'ecrits d'ou là ? :D
 
je m'en sers pour l'instant mais je ne joue plus, je ne fais que le stricte minimun, j'ai un rapport a rendre quand meme et je pense que je vais l'ammener a reparer demain apres midi, donc ca devrait etre jouable.


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°1223355
Obanon
Posté le 26-02-2002 à 19:14:48  profilanswer
 

muerty a écrit a écrit :

fais pas tourner le pc ,, BAH tu crois que j'ecrits d'ou là ? :D
 
je m'en sers pour l'instant mais je ne joue plus, je ne fais que le stricte minimun, j'ai un rapport a rendre quand meme et je pense que je vais l'ammener a reparer demain apres midi, donc ca devrait etre jouable.  




"amener à réparer ..." ?
Et pourquoi pas tout simplement, dans un premier temps
l'enlever, le nettoyer et le remettre pour voir.
Au pire tu en rachètes un.

n°1223357
marte
Posté le 26-02-2002 à 19:15:14  profilanswer
 

Verifie que ta MB denne du jus branche un autre ventilo pour voir....des fois c'est ça....A+


---------------
Garc. Jo
n°1223365
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 26-02-2002 à 19:17:06  profilanswer
 

mlerci les gars mais je fais parti de ces personnes qui ne maitrisent pas tres bien le hardware donc le vendeur où j'ai achetais mon pc m'a dit qu'il y en aurait pour 15 ? au total donc je pense que je ne vais pas me prendre la tete d'autant plus qu'il me dira s'il est juste encrasser et normalement font pas payer pour ce genre de choses enfin j'espere ou alors c'est qu'ils ont bien changé depuis 1an et demi :D
 
bref je vous remercie
a+


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon ventilo de proc est mort que faire !!??????? en fin je crois

 

Sujets relatifs
[ventilo] pas grand choix pour les cartes graphiques (newbie inside)[A7V133]Ce pu.... de ventilo sur le chipset me les casse !!
A quoi voit-on qu'un DD est mort ??Controleur IDE KT133A mort !!!!
ventilo de carte graphiqueOu se procurer "la prise a 3 trous" pour brancher 1 ventilo sur la CM
existe t-il un prog pour voir si le DD est mort ?[ HELP ] probleme avec l'alimentation de mon ventilo
il est relou mon ventilo !T1 mon dur a l'air mort
Plus de sujets relatifs à : mon ventilo de proc est mort que faire !!??????? en fin je crois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR