| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : top urgent mon pc va mourir |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 23:25:53 ![]() ![]() |
goldorhackz | ba qu'il essaye juste de changer la prise du ventilo il verra bien [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par goldorhackz le 20-05-2002 à 23:40:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
ow03 |
|
goldorhackz | il a dit qu'il avait pas flashé avec le plus recent et sur les abit il ya encore cette option activé par defaut sur les derniers bios |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Pour Morex, voici le lien:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 22-05-2002 à 00:54:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
melba | bon si tu connait quelqu'un qui a une KT7 aussi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba le 22-05-2002 à 01:58:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
melba |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba le 22-05-2002 à 01:54:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
meganaz | bonjour tout le monde
|
meganaz |
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 11:49:27 ![]() ![]() |
meganaz | zzzzZZZZZzzzz²²²²²ZZZZZZ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | haa?? j'ai exactement le meme genre de pb avec mon P4 et ma P4B266, ça a finit par une mort de ma mobo :
|
meganaz | pas plus dinfo ? |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 06-08-2002 à 19:29:04 |
meganaz | bonjour tlm ! ya du nouveau ! je croi etre le premier a avoir cramé un bios comme on crame un proc , je rapelle l'histoire pour les nouveau :
|
meganaz | allez euh un bios cramé c pas tous les jour :'( |
meganaz | allez svp une tite reponse et je v o lit |
meganaz | up |
meganaz | gr je veux pas couler !!!! |
meganaz |
|
Ptisik | Tu portes bien ton nom toi.......:sarcastic:
|
Ptisik |
|
meganaz | HOUUUUUURRAAAAAAAAAAAAA
|
zlikos |
|
meganaz | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fat 32 et ntfs toujours urgent | boot urgent |
| virus!!!!!!!!urgent | asus p4b266 et ddr 333 ultra urgent |
| HELP !!!!!!!!!!!!!!!!! c urgent pb boot DD | Besoin d'aide opour enlever linux svp urgent!!!!!!! |
| Urgent perte de donnees | PB DE BIOS MAL FLASHER AIDER MOI SVP C EST TRES URGENT !!! |
| !URGENT! Gros Pbl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! | Significations des bips de l'AT 7 (urgent) |
| Plus de sujets relatifs à : top urgent mon pc va mourir | |