| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : top urgent mon pc va mourir |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 17:26:50 ![]() ![]() |
biniou | quel est l'intérêt de flasher un vieux BIOS, et pas un récent ? |
meganaz | dsl ta pas compri g di le plus recent ou un peu moin du site mais forcement plus recent ke mon ancien |
meganaz | lapsus |
ow03 | A quel moment s'eteint t-il exactement? Cherche t-il à lire une D7 (led qui s'allume) dans le floppy? |
meganaz | non (g pas de floppy) ya rien 3 seconde a tout kc les ventilo on preske pas le temp d'etre a fond kils s'eteignent ..... |
meganaz | plizzzz il me fo des reponses ke doi je faire ?? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nikoluc | essaye de faire un clear Cmos, et de redemarrer!! |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 17:46:15 ![]() ![]() |
Psycho1024 | Sinon essaie de mettre un lecteur disquette si t'en a un pas loin, d fois c que ton flashage a raté et qu'il fo que tu mette une disquette avec le bios dessus qu'il retente de flasher |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meganaz | merde la pile enlevée kelke seconde ca marche pas pour le clear cmos je pense ke ca marche pas non plus (c bien le jumper le plus proche de la pile et de lextention usb ?) |
meganaz | euh on trouve ou des bios ?? |
Nikoluc |
|
Nikoluc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikoluc le 20-05-2002 à 17:56:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
meganaz | hum .... comment changer un bios kan le pc tourne plus ... je parlais de bios hardware pas du soft ...
|
ow03 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ow03 le 21-05-2002 à 03:32:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nikoluc |
|
meganaz | oki oki mais moi c pas un kt7a mais une kt7 tout court donc ... est ce kil y a aussi moyen de la sover ss rachetter un bios ? |
ow03 |
|
ow03 |
|
Nikoluc |
|
meganaz | merci tlm ^^ mais ow3 tu peu mexpliker c koi les eeprom ? |
jean-phi | abit peut te reflasher ton bios
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
ow03 |
|
Nikoluc |
|
ow03 |
|
meganaz | merde sil arrette chui obliger de racheter la mobo ! :| :'( et euh sil reflash pas il peuvent o moin me vendre un eeprom tout neuf |
meganaz | javais saisi ow3 merci kan meme ^^ |
Nikoluc |
|
meganaz | thx mais la c mega flou je sais pas ou aller chercher |
ow03 | Sur le forum il doit y avoir Slyde et Titane qui je crois ont les programmateurs d'eeprom. Fais une recherche sur leur pseudo pour verifier, et contacte les en message privé.
|
meganaz | sympa je v les chercher |
jean-phi | c'est bien de demander de l'aide mais faut quand meme faire un minimum de recherche tout de meme
meganaz | merci bien mais ca mavance pas plus
|
jean-phi | --------------------------------------------------------------------------------
meganaz | jean fi ..... c bon keep cool g compri mille an avat ke tu post ton lien ce kété un eeprom ....
|
jean-phi | t'as variment rien compris à ce que je t'ai dis
goldorhackz | a mon avis c'est pas le bios qui est mort c'est plutot que ton ventilo est branché sur la prise fan2 dans les ancien bios il n'y avais pas cette protection c'est a dire si il detecte que le fan1 ne tourne pas assez vite ou pas du tout il s'eteind au bout de 3 secondes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fat 32 et ntfs toujours urgent | boot urgent |
| virus!!!!!!!!urgent | asus p4b266 et ddr 333 ultra urgent |
| HELP !!!!!!!!!!!!!!!!! c urgent pb boot DD | Besoin d'aide opour enlever linux svp urgent!!!!!!! |
| Urgent perte de donnees | PB DE BIOS MAL FLASHER AIDER MOI SVP C EST TRES URGENT !!! |
| !URGENT! Gros Pbl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! | Significations des bips de l'AT 7 (urgent) |
| Plus de sujets relatifs à : top urgent mon pc va mourir | |