Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Upgrade Portable Toshiba, Hot-line Incompetente HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade Portable Toshiba, Hot-line Incompetente HELP

n°2017629
Twister
Posté le 03-12-2002 à 17:49:07  profilanswer
 

Bonjour,
Alors je possede un portable toshiba 1730CDT, avec donc un celron 650, un dd de 6go et 64 Mo de RAM.
Mon probleme:
1) J'ai vue des disque IBM pour portable sur Monsieur prix (http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140030.html) la hot line n'est pas capable de me dire si il sotn suporte par le bios!!!!!
 
2) Idem pour la RAM je comprend pas comment l'installer (je sais pas si g un port ou deux!!!!!)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 17:49:07  profilanswer
 

n°2017678
Twister
Posté le 03-12-2002 à 18:16:15  profilanswer
 

UP :bounce:  :bounce:

n°2018358
xombul
Posté le 03-12-2002 à 21:14:28  profilanswer
 

apparement ton portables est upgradables jusqu'à 192mo, pour savoir si tu as deux support, demonte la petite port sous ton portable et tu verras si tu as un second support.
en ce qui concerne le dd, je ne sais pas, renseigne toi aupres du vendeur, pour savoir si tu peux le retourner en cas d'incompatibilité!
enfin pour le processeur, verifie le type de carte mere.( sandra sisoft peux t'aider à verifier les eventuelle possibilité d'upgrades!)
 
@+, xombul.

n°2036638
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 10-12-2002 à 01:20:51  profilanswer
 

Chez Toshiba ils pretendent qu'il est impossible de changer un HDD sur une portable de la gamme latitude, c'est leur politique pour pas etre emmerdé.
 
J'ai un 1700-200, c'est a priori la meme carcasse que le tiens. C'est pas ta question mais si tu veux changer le proc je t'informe que ce portable ne gere pas le speedstep (donc pas de PIII ou alors en frequence eco).
 
Pour le HD, pas de soucis a priori mais tu vas te faire chier a demonter me 1700 est tres mal foutu.
 
Pour la RAM a priori c'est 192 maxi avec 64 Mo integres a la carte mere donc une extension maxi de 128 Mo en PC100 via la trappe dessous.
 
A+


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Upgrade Portable Toshiba, Hot-line Incompetente HELP

 

Sujets relatifs
sortir sur ecran visio sur geforce 2 go avec portable -urgent please->>Disque dur 20go limité à 8go sur un BIOS de portable: besoin d'aide!
conexion modem sur portable compaq pressario 1700 internet zone.HELP Me Plz :o( : ViewSonic 19" : P90f ou P95f+ ? Que choisir ?
HELP !!! Dc390F + Windows 2000 Prohelp! toujours mon pb avec ma sb 128 et l'ac97 de ma mobo
[Help needed] dimensions du Socket A :??:Help !! pb install XP - besoin de pros ...
Possesseurs de Shuttle SS51G... help !HELP choisir entre loption DVI ou pas dun TFT 17"
Plus de sujets relatifs à : Upgrade Portable Toshiba, Hot-line Incompetente HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR