Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

HELP !!! Dc390F + Windows 2000 Pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2015960
gathor
Posté le 02-12-2002 à 23:35:57  profilanswer

Voila j'au une tekram Dc390F ( L'UW quoi ) et j'ai enfin un disque UW ( Un IBM 4.5 Go DDRS ) mais le probleme c'est de le faire marcher....
Au boot pas de prob, il est reconnu par la carte et tout, quand je demarre windows 2000 je le vois j'y accede mais des que j'ecris dessus ( ce qui arrive quand même LOL ) j'ai tjs des petit message de windows genre ecriture sur /device/hdd... erreur !!! mais en faite ca ecrit quand même, sauf que pour ecrire 3Mo il me faut 2 minutes et 15 secondes top chrono ce qui ne fait pas bcp de Mo/S ( 0.02 Mo/s c'est leger quand même )
Donc tentatives de telecharger les drivers chez tekram et la c'est encore mieux quand je les met : ecran bleu au demmarage si il y a un dur de present ( s'il n'y en a pas sa passe !!! ) ( après la petite barre de progression ) avec le message suivant : DEVICE_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ... et il me dit que c'est le fichier Trm390w.sys qui est en cause...
Sinon la carte est reconnu comme une Symbios.
voila aidez-vous svp, je veux gouter au joie de l'UW....

PS. J'ai essayé avec un dure 50 broches SCSI2 et même chose : ecran bleue au demmarage avec et si je laisse les drivers de windows la par contre ca marche.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 23:35:57  profilanswer

n°2017001
gathor
Posté le 03-12-2002 à 14:51:18  profilanswer

:bounce:  :bounce:

n°2018497
mir45
Posté le 03-12-2002 à 21:44:09  profilanswer

je pense avoir une idée, ce disque était sur une carte adaptec avant, la partition a été créée avec l'adpatec, et donc tu peux à priori lire mais pas érire.
-> supprimer la partition, ou fait un formatage avec la carte, et ensuite recré la partition.

suivant la carte, la façon d'écrire sur le disque est différente, j'ai eu le pb en passant d'une iwill 2935 UW à une adaptec.

:jap:

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
help! toujours mon pb avec ma sb 128 et l'ac97 de ma mobo[Help needed] dimensions du Socket A :??:
imcompatibilité P4 et Windows NT4 ServeurHelp !! pb install XP - besoin de pros ...
Recherche la doc des connecteur RAID de la MSI 6380 (K7T266 Pro Raid)Possesseurs de Shuttle SS51G... help !
Au posseseur de la DFI AD 77 PRO ou infinityHELP choisir entre loption DVI ou pas dun TFT 17"
Probleme de hardware ??? windows ????Coolpix 3500 ou coolpix 4300 ? HELP PLEASE
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! Dc390F + Windows 2000 Pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR