Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  conexion modem sur portable compaq pressario 1700 internet zone.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conexion modem sur portable compaq pressario 1700 internet zone.

n°2016255
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 03-12-2002 à 09:32:58  profilanswer
 

ce modelle est équipé d'une petite carte interne qui se charge de la gestion du réseau et du modeme.
 
les prise corespondante sont intégré au PC mais indépendante de cette petitte carte qui elle vient se logé en plein centre du PC (aprés avoire bien entendu, entièrement démonté ce dernier.)
 
Le problemme proprement dit
 
 
le modeme ne detecte pas de tonalité sur la ligne. j'ai donc démonté le portable changer la carte modeme par une neuve. et ça n'a rien changé. alors que le réseau géré par la même carte fonctionne.
 
le client pour qui je répare cette machinne m'a dit qu'elle était livré avec un cable telephonne qu'elle a perdu.
 
or la prise femelle RJ11 sur le portable est équipé de 6 broche.
 
surment ne sont elles pas toute cablée mais je medemandait si compaq n'aurait pas encore fait un truc propriétaire dans son coin.
 
si quelqu'un a ce modelle pourait il me donné le cablage de son cable téléphonne. et surtout me dire si ce cable comporte 2 4 ou 6 fils. merci. :hello:


Message édité par hp_nar le 03-12-2002 à 15:08:53
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 09:32:58  profilanswer
 

n°2019870
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 04-12-2002 à 12:22:53  profilanswer
 

UP :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  conexion modem sur portable compaq pressario 1700 internet zone.

 

Sujets relatifs
modem usb eci qui n'est plus reconnu au redemarage.Formatage - Comment retrouver toutes ses données internet
achat d'un portable, changement de carte 3d ??probleme entre jeux et modem usb! Aidez moi ! S.V.P.
PORTABLE???comment upgrader mon modem alcatel 1000 adsl en routeur
Partage de connection Internet ADSLCompaq 2825 & Co, vos avis ??
Ceci est-il indispensable, en vue reformatage Compaq Armada 110 ?Demain mon internet va aller plus vite
Plus de sujets relatifs à : conexion modem sur portable compaq pressario 1700 internet zone.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR