| |||||
| Auteur | Sujet : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |
|---|---|
puncherello 22 | Reprise du message précédent :
--------------- Planète Séries TV |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 21:23:33 ![]() ![]() |
neshi69 M'enfin !!!!!!!!!!! | vi --------------- Quand les mouettes ont pied, de bord il est temps de virer (dicton de marin |
puncherello 22 |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Pour ceux qui n'ont pas de probleme sous RTCW, vous marchez sous quel OS ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
worm'skiller Le roi de la petit côte | moi j'ai un plantage des que je lance bid for power... vous auriez une idee? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | chez moi il marche bid for power |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 17:53:07 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ba tu as juste à decompresser le contenu d'un zip --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
tonyjub |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tu l'as dl d'ou ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Brahms | salut avec W98 SE aucun probléme avec RTCW |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Je vais tester avec Les omega drivers --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
tonyjub | ATI All In Wonder Radeon 7500 : c'est officiel
|
Le_Feu_Follet | g minimisé la luminsité du bureau dans l'onglet de l'ati et quand je lance un jeu mon réglage se barre.je dois recommencer mon opération. Qqun a une soluce?
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
nounourse la peur n'efface pas le danger | salut fute et worm'skiller,je viens d'acheter une G force 3 creative et juste en l'installant comme un porc et sans overclocker athlon 1.5 175/200 5894 bench 2001 [edtdd]--Message édité par nounourse--[/edtdd] |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Mouai
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
worm'skiller Le roi de la petit côte | donc apres un petit peu de recherche je me suis rendu compte que c t pas seulement bid for power qui plante chez moi mais auss iquake 3 avec le dernier patch... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | hum tu utilises quel drivers ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon, ca donne rien sous 2000
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | mouai
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ba l'a j'ai que 2000 sur mon scsi
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | c'est au niveau des compilos et de l'OS
[edtdd]--Message édité par fute77--[/edtdd] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu as pas un lien pour dl xp, histoire que je le teste aussi? ... parce que edonkey c long... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | c'est po bien le Warez
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ba il a cherché par defaut --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Omer.s The Homertrix | faites pas attention c'est pour le blue flag |
[edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nounourse la peur n'efface pas le danger | worm'skiller encore moi
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | petit test faits sous unreal 2 avec les cartes graphiques actuelles, remarquez la bonne performance de la Radeon 7500 (titexturing roulaize) en 640*480 (on voit la puissance du gpu à l'ouvre) par contre ,qd on augmente la resolution la frequence de la memoire limite de facon drastic les performances --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AIW Radeon 8500 DV et canal + ??? | dezonage dvd hitachi 7500 sous xp |
| Pourquoi les radeon se dechirent au test du point sprite [3dmark20001] | Windows XP & ATI Radeon & RAFRAICHISSEMENT ECRAN - CA MARCHE !!! |
| RADEON MOBILTY c. GEF GO? | Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
| Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) | RADEON SDR ou Voodoo3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] | |