| |||||
| Auteur | Sujet : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une fille | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 11:50:24 ![]() ![]() |
noub Çà penche !! | Avez vous des differences de perfs sous 2000 compare a 98 mon collegues a une baisse d'enirons 25 % dans les jeux et les benchs sous 200 et xp |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Merci catalina pour le tweaker
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Le_Feu_Follet | comment enlever le multimedia center? Par pann de config marche pas --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Je sais pas je ne l'ai pas encore installé !
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
tonyjub | up |
worm'skiller Le roi de la petit côte | voici un lien pour ceux qui veulent savoir les frequences des Radeon 7500 selon leur constructeurs:
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | up --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Je vois pas pourquoi tu Up ?
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 23:03:43 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ouaip je crois mais moi je suis encore au boulot là --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Responsable informatique
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | je vais mettre taper 24 h non stop là
shinji | Ok, ça a l'air d'être une super carte.
|
Le_Feu_Follet | hersys.com, tu l'as en 48h --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
shinji | Merci |
raminagrobi | Tiens, puisque quelqu'un parle d'ExcelandMicro, y a-t-il une personne qui a acheté une Radeon 7500 noname là bas (950 F si je me souviens bien) ? Si oui elle vaut quoi ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Up car il y en a qui cherchent notre topic. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tonyjub | up |
albatorcobra | J'ai enfin acheté ma radeon 7500 built by ATI |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | si je joue avec les memes resolutions dans les jeux comme ghost recon et aujourd'hui j'ai acheté wolfenstein,mais bon j'y suis arrivé a le regler a peu pres [edtdd]--Message édité par nounourse--[/edtdd] |
nounourse la peur n'efface pas le danger | worm'skiller tu est parti en week end ou tu fais la grasse matiné!!!!!!!!!!!!!! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | nan , je suis làn je jouais juste un peu à CS --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tonyjub | merci quand même de faire vivre ce poste les mecs |
noub Çà penche !! | J'attends la mienne avec impatience |
nounourse la peur n'efface pas le danger | putain j'etais en train de jouer aussi depuis 90mn a wolfenstein,cest super comme jeu en attendant sof 2 et moi une G force 3 ou 4 !!!et j'aime mieux graphiquement que AVP2 |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon me revoila
[edtdd]--Message édité par fute77--[/edtdd] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
nounourse la peur n'efface pas le danger | je recois plus de mails des posts ou activé la notification, pourquoi ? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | la notification par email des topics que je veux suivre
nounourse la peur n'efface pas le danger | au fait "fute" as tu reçu par mail mes 2 photos??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AIW Radeon 8500 DV et canal + ??? | dezonage dvd hitachi 7500 sous xp |
| Pourquoi les radeon se dechirent au test du point sprite [3dmark20001] | Windows XP & ATI Radeon & RAFRAICHISSEMENT ECRAN - CA MARCHE !!! |
| RADEON MOBILTY c. GEF GO? | Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
| Ultime Topic PERE-NOEL.FR (--> Topic à Vérouiller <--) | RADEON SDR ou Voodoo3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] | |