|
Auteur | Sujet : Topic Unique: Asus A7V266E-DDR |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2001 à 12:08:20 ![]() ![]() |
robby17 | salut DD83.
|
Modano |
--------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
AsTro | pour les temperature quand mon jumper etait sur reserved j'etais tjrs a 50°C et l je lai remis en position duron/athlon et je suis arrive dans windows a 39°C et la avec seti je suis monte a 57°C.(j'utilise mbm 5 pour lire les temp) |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2001 à 18:02:27 ![]() ![]() |
robby17 | merci bullrott2
|
dd83 | Euhh.. j'ai pas dis que c'était forcément ça hein Robby,j'ai dit que ça pouvait être ça.
|
bullrott2 | Heu je me permet une remarque vous vous trompez pas quand vous parlez de voltage CPU c'est pas plus tôt 1.75V que vous voulez dire et pas 2.65 ou 2.8 |
Rayaki | robby: essaies de couper l'alim et de redemarrer apres ! --------------- Clan Torysss. |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
robby17 | ooooouuuups, désolé, c'est pas CPU (là c'était bien réglé d'origine et c'est normalement jumperless), c'était pour I/O voltage settings.
|
Rayaki | mais euuuh killer --------------- Clan Torysss. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca continu de merdoyer ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
dodfr | INFO IMPORTANTE pour utilisateur 266-E/SBLive !!!
|
Rayaki | le coup du reset, moi il m'a suffit de mettre la GF3 d'un pote pour le corriger. quand j'ai remis la mienne apres, ben c'est resté corrigé !
--------------- Clan Torysss. |
Mokett | Dites, dites moi....
|
AsTro | moket je suis aussi a 60°C avec mon aqua690 |
Rayaki | fo enlever 5 à 10°c --------------- Clan Torysss. |
Mokett | Ouais moi aussi il est pas chaud...
|
Modano | Alors pas de SB Live avec la A7V266 E ???
--------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
dodfr | ben en attedant de voir si le BIOS 1005 corrige ça...pas de SBLive pour moi en tout cas... |
Rayaki | j'ai un doute là...
--------------- Clan Torysss. |
AsTro | pour le voltage jutilise mbm5 et jai la meme chose ke dans le bios (version 1002)
[edtdd]--Message édité par Astro--[/edtdd] |
dodfr | non Rayaki je l'ai déjà mais j'hésité encore à flasher...j'attends de faire tounrer un peu plus mon PC sans plantage, parceque si ce con plante en plein flashage ou flash des merdes...dommage pour moi. |
robby17 | Bon, j'arrète là, j'en peux plus. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | INCRAIDIBEUL !!!!!
--------------- Chic not Geek |
Modano | c la feteuuuuuuuuh --------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
easysky | vous avez quoi comme temp avec cette CM et un athlon xp 1600 ? et koi comme ventilo ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | 48 (mbm 5.02) et aqua 690 (XP1800 +) --------------- Chic not Geek |
DoubleJ | Rhaaaa ! Déconnez po ! Vendredi je dois aller m'acheter une nouvelle mobo et je comptais me prendre l'A7V266E.... le blème cé ke gé une Live |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | NAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS MSI !!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Chic not Geek |
DoubleJ |
[edtdd]--Message édité par DoubleJ--[/edtdd] |
DoubleJ | Elle fonctionne bien ta config Lovingbenji ? Nan parceke ma future config va ressembler à la tienne au niveau du proco (sauf que moi cé le 1700+, car le 1800+ est assez cher kan même |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Putain mais puisque je vous dis à tous que ca marchait TRES bien quand j'avais ma LIVE !!!! --------------- Chic not Geek |
anonymo |
|
dodfr | Petite précision, j'ai une "vieille" SBLive (parmis les premières sorties) peut-être les plus récentes sont elles mieux faites et corrigent qlq problèmes... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment régler le CAS sous le BIOS pour votre RAM : DDR et SDRAM | Le ventilo de ma asus a7v 133 fait un boucan monstre |
I-PANEL ASUS cela fonctionne correctement chez vous ? | -> Je fais des p'tites pointes à 115 C° !!! Ma sonde ou Asus probe !?? |
Asus 52x c'est un bon lecteur de cd rom? | Asus se met à la gravure 24x ?????????????????????????????? ??????????? |
ASUS V7700 TV DELUXE | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Asus A7V266E-DDR |