|
Auteur | Sujet : Topic Unique: Asus A7V266E-DDR |
---|
jiere | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2002 à 23:14:22 ![]() ![]() |
thekao | alors qu'est ce que ca donne le nouveau bios???
|
morpheus67 |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Moi mon Asus aime pas les beta a chaque fois elle fou mon DD en UDMA 3 o lieu de 5 decidement ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | qqun pour le nouveau bios ??? je suis pas chez moi cette semaine je vais pas pouvoir le tester ! --------------- Chic not Geek |
yere63 | Alors ce nouveau bios ? Il est mieux ou pas que le 6 final ??
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
dudumotard | Vous savezsi ça existe un bios tweaké pour l'asus du style un bios qui permettrait d'avoir un fsb à 150 mais un agp et un pci à une fréquence normale ?
|
yere63 | J'ai mis le bios 6 final et pas de soucis jusqu'a maintenant. Stable en compression video et d'autre appli en multi tache depuis 24h non stop.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yere63--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2002 à 15:24:56 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Pour moi le bios 1007 beta 1 a résolu mon pb d'instabilité. Apparu uniquement sur le 1006 final.
|
yere63 | Pour le STR, il suffit de l'activer dans le bios et apres de permettre à windows d'utiliser la mise en veille (dans les options d'alimentation). --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Nouveau bios Beta 1007_02 ici :
--------------- Chic not Geek |
fredy Ou est le psychopathe ??? | Qui a reussi a mettre un Ipanel sur cette carte ???
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
Borel | c de la balle cette carte mere !!
--------------- http://www.brett.fr.st |
sebnet | Salut à Tous,
|
sebnet | Help !!! |
|
sebnet | Merci des réponses ...
|
sebnet | Help !!! |
|
sebnet | Ok pour l'info ....
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | sebnet >>> les drivers Promise sont pour les controlleurs RAID, alors comme tu n'en a pas : NE LES INSTALLE SURTOUT PAS !!!, si ton disque est lent regarde si tu as installé les derniers 4-in-1 4.37 (inutiles au passage sous XP).
sebnet | Bonjour,
|
dudumotard | Sebnet
|
sebnet | Essayez celui là:
|
sebnet | Help !!! |
dudumotard | A mon avis c'est un bogue, ils font parfois des erreurs.
|
sebnet | Je possède 2 Disques Durs ... un en Master et un en Slave ...
|
Vas | Bonjour |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | Urgent s'il vous plait
|
sebkane | qqun a eu des problemes avec sa memoire ? car avec les kr7a c le probleme le plus chiant. avez vous fait des tests avec 2 barrette DDR |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | svp je dois synchro mon palm |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | bon j'ai fait un reset cmos, j'ai viré tous les ports com dans windows, réinstallé etc
|
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Réponses en vrac :
dudumotard | Salut !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment régler le CAS sous le BIOS pour votre RAM : DDR et SDRAM | Le ventilo de ma asus a7v 133 fait un boucan monstre |
I-PANEL ASUS cela fonctionne correctement chez vous ? | -> Je fais des p'tites pointes à 115 C° !!! Ma sonde ou Asus probe !?? |
Asus 52x c'est un bon lecteur de cd rom? | Asus se met à la gravure 24x ?????????????????????????????? ??????????? |
ASUS V7700 TV DELUXE | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Asus A7V266E-DDR |