|
Auteur | Sujet : Topic Unique: Asus A7V266E-DDR |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2001 à 03:36:10 ![]() ![]() |
Rayaki | bon là je vais tenter winMX + limewire --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | bon c'est bien ce que je pensais, c'est le PPPoE qui foutait le bordel --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | et si tu met tout en 3 ? --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | NA = no assigned (c'est pour le pas se servir d'un irq --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | c'est pas l'OS sinon ça merderait chez tous le monde ...
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | avant d'y aller...
![]() Publicité | Posté le 23-11-2001 à 05:21:08 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Laurent / rayaki : ON VA Y ARRIVER !!!!!
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | j'ai quand même plus confiance dans une carte réseau 3Com que dans une carte modem adsl alcatel ... --------------- Chic not Geek |
Rayaki | je sais, je l'ai déja pris --------------- Clan Torysss. |
kaleidon | tu l'as eu où ton bios beta s'il te plait? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/ [...] /A7V266-E/
Rayaki | je teste le 1005, on va voir !
Elminster | Ma petite contribution.
|
Rayaki | le reboot logiciel est un peu zab, il a fallu que je teste une autre carte graphique pour que ça se débloque et en remettant ma carte graphique, c'est resté --------------- Clan Torysss. |
Elminster | J'installe d'abord les 4.35 ou le sp2 ?
[edtdd]--Message édité par Elminster--[/edtdd] |
Elminster | Up ce topic est vital !!! |
anonymo |
[edtdd]--Message édité par anonymo--[/edtdd] |
anonymo |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | etrange ce Vcore à 1.75, m'est avis qu'il se met automatiquement à 1.80 pour les 1800+, il doit surement resté à 1.75 sinon pour les proces moins puissants (vaut donc mieux le laisser). Pour ceux qui ont toujours des merdes récurrentes, essayez d'installer le dernier bios 1005.04 beta ca devrait ptete arranger les choses.
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | vous m'avez toujours pas dit comment vous réglez votre jumper themcpu : Athlon/Duron ou reserved ??? --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | rayaki -> t'as testé le 1005.04 ???? --------------- Chic not Geek |
MordraKe | LE bios 1005 est TERRIBLE !
|
anonymo |
|
anonymo |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | laurent je teste le 1005 et je reviens vers vous ... si je suis toujours vivant !!! --------------- Chic not Geek |
PierRick | Héhé j'ai bien envie de tester le 1005 aussi |
MordraKe | Sous sandra les perfs sont legerement inferieures (pas des masses)... => Asus annonce ds le TXT une amelioration du support DRAM (peut etre timings mon aggressif |
MordraKe | Pour terminer je conseillerais le bios 1005 meme beta a tout le monde (toutes mes ASUS tournent avec des beta |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | OK, résultat du test du bios 1005e.004 beta :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment régler le CAS sous le BIOS pour votre RAM : DDR et SDRAM | Le ventilo de ma asus a7v 133 fait un boucan monstre |
I-PANEL ASUS cela fonctionne correctement chez vous ? | -> Je fais des p'tites pointes à 115 C° !!! Ma sonde ou Asus probe !?? |
Asus 52x c'est un bon lecteur de cd rom? | Asus se met à la gravure 24x ?????????????????????????????? ??????????? |
ASUS V7700 TV DELUXE | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Asus A7V266E-DDR |