|
Auteur | Sujet : Topic Unique: Asus A7V266E-DDR |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2002 à 18:52:22 ![]() ![]() |
gremlins | salut ,
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | dudumotard >> passe au 1006
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | A mes amis du post A7V266-E (j'espere que l'on changera tous ensemble de carte mère au même moment pour le même modèle afin de se retrouver --------------- Chic not Geek |
dudumotard | Il y est déja plus !
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | étrange --------------- Chic not Geek |
dudumotard | En fait le bios reconnait mon graveur D0 Ricoh....
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2002 à 20:14:07 ![]() ![]() |
melchizedek | Salut,
|
Prems Just a lie |
melchizedek |
merci pour le post |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | >>melchitruc >>> vu que ya pas de port isa pour y mettre une carte video, le flash d'un bios deffectueux qui fait que tu ne démarres même pas me semble bien difficile ... à priori faut renvoyer la carte ! --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hé OUI !!! Encore MOI !
melchizedek |
|
dudumotard | Bon j'ai installé le 1007 b4 et toujours le mêm problème sauf que cette fois j'ai réussi à installer des drivers pour le mass storage mais c'est ceux pour fonctionner en raid et donc ça change rien !
|
dudumotard | Quelqu'un pourrait m'envoyer le bios 1004b en privé ou bien me dire où le télécharger ?
|
dudumotard | Salut !
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Melchizedek >>> le bios se trouve dans une EEPROM qui est vers le bas de la carte, de toutes facons c'est indiqué de manière très précise ds le manuel
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Boucle infinie !
Vas | Bios 1.007 FINAL dispo ---> supporte XP 2100+ ainsi que les 0.13µ (2200+ pr l'instant) |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
|
thekao | moi aussi je suis curieux de savoir ou tu l'as recupere... |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ok c sur le site download de www.asus.com.tw |
melchizedek |
|
thekao | qlq l'a essaye? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | c'est ouf ! d'habitude c'est toujours le site allemand (i.e. ftp.asuscom.de) qui les a en premier mais là rien !
thekao | je l'ai essaye et aucun pb de stabilite, il marche tres bien!
|
dudumotard | Perso j'ai vu aucune différence par rapport à la beta 4
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Que de la good news alors ! --------------- Chic not Geek |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | ASUS bios 1007 nikel stable sans probleme ! |
jiere | idem |
dudumotard | Pas de nouveau Bios en vu ?
|
jiere | Nouveau bios 1008 b1
|
dudumotard | Pas de pb de stabilité, ça marche impec .
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment régler le CAS sous le BIOS pour votre RAM : DDR et SDRAM | Le ventilo de ma asus a7v 133 fait un boucan monstre |
I-PANEL ASUS cela fonctionne correctement chez vous ? | -> Je fais des p'tites pointes à 115 C° !!! Ma sonde ou Asus probe !?? |
Asus 52x c'est un bon lecteur de cd rom? | Asus se met à la gravure 24x ?????????????????????????????? ??????????? |
ASUS V7700 TV DELUXE | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Asus A7V266E-DDR |