|
Auteur | Sujet : Topic Unique: Asus A7V266E-DDR |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2001 à 14:38:16 ![]() ![]() |
ddr555 | putain les merdes que vous avez avec cette carte |
kaleidon | je tiens à dire qu'entre une sb128 pci et le chip C-Media je choisit le second sans hésiter en ce qui concerne la qualité du son.
|
Rayaki | j'ai une audigy donc je prefere largement cette derniere ! [edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
anonymo |
[edtdd]--Message édité par anonymo--[/edtdd] |
ddr555 |
|
Rayaki | j'ai déja testé par rapport à mon audigy en qualité son autant qu'en taux d'occupation cpu et j'ai bien evidemment gardé l'audigy !
--------------- Clan Torysss. |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2001 à 16:07:03 ![]() ![]() |
Rayaki | j'oublais: un truc à ne pas installer, sur le CD fournis:
Modano | on lache pas --------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | salut laurent,
--------------- Chic not Geek |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est qu une impression ou ya plus de merde chez asus que chez MSI ??? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | yes les premiers blue screen effectivement sous 3DMark2001 de temps en temps. J'ai donc fais une ré-install comme suit :
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Clarkent -> oui c'est qu'une impression, fallait pas rêver quand même ... --------------- Chic not Geek |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | moi m en fou d asus ou de MSI,mais quand meme la y en a deja des mains dans le camboui.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | je suis MEGA pro-intel (pour la stabilité, pas le rapport prix/perf ....) alors tu prêches un converti ... mais actuellement ya pas le choix ... AMD ! --------------- Chic not Geek |
thekiller | Bon combien le FSB max la ?
--------------- Mon feedback |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Laurent ->
thekiller |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | je suis jamais monté jusque là ... quand au FSB max c'est 227 ca ira ??? --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | au fait le "themcpu" jumper vous le mettez sur Athlon/duron ou sur reserved pour un AthlonXP ??? --------------- Chic not Geek |
thekiller |
thekiller |
thekiller | ta reinstallé le system quand tu as changé de mobo ?
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | laurent, fais pas d'affectation d'IRQ manuel, c'est un peu barge ... met t --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | oups ...
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | j'avais pas vu ta config, on a les même gouts !!!!
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | vais m'coucher --------------- Chic not Geek |
Rayaki | bon de retour !!!
Rayaki | freeze ou ecran bleu ? --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | tu as quoi comme voltage ? --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | bios 1002
Rayaki | ça freeze seulement en connection ?
Rayaki | tu as mis en 2.5-3-3-6-2T ?
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | je viens de me renseigner: aucune mobo actuelle ne gere les DDR2700, pour arriver à de hauts FSB avec ces barettes (2400-2700), il fo bien leur mettre du sur-voltage pour monter à 170-180 ...
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | j'ai un ventirad millenium glaciator modé, donc c'est normal d'avoir des temps pas trop élevées (par contre passer de 51 à 48 simplement en augmentant le FSB --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | moi:
Rayaki | ok --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | mort de rire, tout en 9 !!!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment régler le CAS sous le BIOS pour votre RAM : DDR et SDRAM | Le ventilo de ma asus a7v 133 fait un boucan monstre |
I-PANEL ASUS cela fonctionne correctement chez vous ? | -> Je fais des p'tites pointes à 115 C° !!! Ma sonde ou Asus probe !?? |
Asus 52x c'est un bon lecteur de cd rom? | Asus se met à la gravure 24x ?????????????????????????????? ??????????? |
ASUS V7700 TV DELUXE | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Asus A7V266E-DDR |