|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333 |
---|
xu1er | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 19:18:59 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xu1er |
|
xu1er |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xu1er |
|
dudumotard | Bios beta 1017.001 sorti comme d'ab on sait pas ce qu'il apporte !
|
bitubo GT Turbo Addict |
AngX bleu 485 | pk vous gardez pas le 1013 il est très bien...
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 22:23:37 |
dudumotard | Regarde la section précédente aux alentour de la page 46 !
|
dudumotard | J'ai esayé le bios 1017xtreme qui est un mélange du 1011 très rapide et du 1017 qui corrige des errures et mes diques me semblent + rapides ! |
Optitribe | ... Message édité par Optitribe le 13-04-2003 à 14:06:20 |
chev6791 |
--------------- En informatique, le problème se situe en général entre la chaise et le clavier :whistle |
dudumotard | lumberjacker !
|
chev6791 |
--------------- En informatique, le problème se situe en général entre la chaise et le clavier :whistle |
dudumotard | Comment on choisit le coef multi du proco ? quand on n'est pas en mode jumperless ? |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | que veut dire le mode UC ou USWC dans le bios ??? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
d750 |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | dites vous avez le mail du sav asus france ? jai tjrs ma mobo a envoyer --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dudumotard | http://www.lumberjacker.de/
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | que veut dire le mode UC ou USWC dans le bios ???
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
d750 | le suspend to ram ne marche pas sur l asus a7v333. |
ZeTom | Le problème c'est que je lui demande de s'arrêter, et pas de faire un suspend to ram... à moins qu'elle le fasse toute seule? |
Optitribe |
|
TotalRecall Modérateur |
Optitribe |
|
dudumotard | Et ou est le pb !
|
nko | ca vaus le coup de flasher avec le 1.017 ? sachant que je suis sous le 1013.
|
Optitribe |
|
TotalRecall Modérateur |
AngX bleu 485 | ya tjrs pas de bios permettant d'avoir accès a des coeffs sup à 12.5 ???? --------------- #MarcheFort |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |