|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333 |
---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
Message édité par Leica le 20-07-2004 à 01:51:15 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 01:50:06 |
trofub Ce n'est pas grave |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
humramos | Est-ce que quelq'un sait comment connecter les fils de l'audio en façade sur cette CM ?
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ben je l'ai fait, mais comment... je me rapelle plus |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
trofub Ce n'est pas grave | http://www.presence-pc.com/article [...] =14&page=2
mothra Cita perso hohoho |
Message édité par mothra le 29-08-2004 à 13:27:33 |
Leica James bonds furieux | La position des jumpers c'est du binaire : il y a une progression logique.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 10:39:39 |
Leica James bonds furieux |
onclebob | pas moyen de faire fonctionner un barton en fsb 333?
Message édité par onclebob le 31-08-2004 à 17:07:03 |
brunonone | de toute facon cette carte a de meilleures perfs avec un fsb de 133 que 166 donc... |
brunonone | pour info certains ont fait tourner des 2500+ dessus |
onclebob | j'vien de lire plein d'info, semble que le barton 2800 tourne dessus aussi. ~hesitation~ |
brunonone | mieux vaut acheter une asrock a 40, crois moi... |
onclebob | pas trop envi de me faire chier a changer de carte mere/reinstaller en ce moment. sachant que la nouvelle generation de proc arrive d'ici peu.. |
Leica James bonds furieux | Pour ta seconde question, je n'en sais rien.
brunonone | carte mere tres merdique avec un fsb >133... (voir inutilisable)
|
brunonone | d'ailleur si je me souvient bien il faut une rev 2 pour pouvoir mettre un barton dessus... |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | à mon avis, mieux vaut acheter une asrock, vu le prix que ça coute ça devient inutile de tenter le diable.. --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Message édité par mothra le 26-09-2004 à 10:24:22 |
Message édité par Leica le 27-09-2004 à 20:39:38 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
dudumotard | Le nouveau bios 1018beta4 apporte-t-il une solution ?
|
mothra Cita perso hohoho | Merci encore Leica. j ai trouvé un page ou ils parlent de l undervolt de cette carte mere: http://www.choixpc.com/silence.htm#ventirad
Message édité par mothra le 14-10-2004 à 13:28:36 |
Message édité par Leica le 22-10-2004 à 12:05:21 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
mothra Cita perso hohoho | oui le RAD est bine monté (depuis 2ans).
|
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
Publicité | Posté le |