| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333 |
|---|---|
Grands-Pas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 13:06:43 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
merlin9001 |
|
merlin9001 |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | moi aussi g un enermax depuis 2 semaine il tourne sur le CPU fan enfin si j'y pense je le changerai sinon je serai prevenu et je me plaindrai pas --------------- gniak |
TotalRecall Modérateur | Ca fait longtemps que le problème du potar des Enermax est réputé pour causer des parasites sur l'alim et la mobo. Tu fais ce que tu veux mais si tu crames ta mobo, c'est toi qui paie pas nous. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
--------------- ~ |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
merlin9001 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 14:38:04 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
les ventilos enermax avec circuit de regulation de vitesse avec potar conssoment beaucoup de ju... du coup ca fai peter les pistes --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
deostickman poete decomposé | bon ben g essuyé l'encreconductrice sur mon proce car j'arrivais pas a booter a plus de 10.5 de coeff!
--------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
mik | deostick > regarde ca :
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
--------------- ~ |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | oki c bon g trouve p43 --------------- ~ |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
c_planet | j'ai passé 5 jours à relier mon 2100+ peut-être 50 essais en tout. J'ai eu de tout
Message édité par c_planet le 30-08-2002 à 17:23:11 |
deostickman poete decomposé |
c a dire? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 |
|
antoine75 | je viens d'acheter une barette de samsung pc2700 (Samsung K4H560838D-TCB3) mais mon pc reboot lors que je travail dans les applications tel que montage video.
|
azerty12 |
|
popokocu |
|
dad001 |
|
theangel24 |
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 |
|
Grands-Pas | Histoire de...
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
deostickman poete decomposé | dans power... --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Grands-Pas |
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | Update du post d'introduction : ajouts d'inconvénients de la mobo et avis final sur celle ci.
nko | qq pourrait mexpliquer lutiolisation du jumper undervolt? --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
c_planet |
|
nko | je sais mais esque qu i lsuffit de lactiver et dans le bios on peu regler les nouveaux voltage ou fo obligatoirement passeR par le mode jumper? --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
TotalRecall Modérateur | Au délà de 1.95 plutôt non --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nko | ba la jai un VOLCANO 7+ 2000+@ 1812 mais ce con refuse d aller plus loi ne n1.85v Message édité par nko le 01-09-2002 à 15:10:11 --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
masterzwen | euh je vai peu etre
|
TotalRecall Modérateur |
masterzwen | ok thx |
theangel24 | C quoi le ASUS 4 CPU (DIODE) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec A7V333 !! Je comprend rien ... | A7v333 pas de disquette pour le raid ! |
| Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | importateur officiel asus en france |
| Asus P4B533 : blocage au boot ? | updater une cm asus a7v e |
| A7V333 Nouveau bios 1011, quoi de neuf??? | Asus Geforce4 ti 4200 Deluxe+montage vidéo? |
| Asus A7V 333 | nouveau bios beta pour asus a7v333 aprs le 1008 officiel ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ASUS A7V333 | |